La bougie parfumée

15,90

Cette bougie parfumée raconte la Provence.
Elle embaume le maquis chauffé au soleil. Embaumez votre salon comme aux heures les plus chaudes de l’été !

Rupture de stock

Description

Nous avons fait le choix d’une cire minérale pour cette bougie afin de garantir une parfaite stabilité du parfum et une excellente diffusion. Concentrée à 11%, elle jouit d’un dosage en parfum parmi les plus élevés du marché.
La bougie parfumée du Grand Pastis a été faite à la main, dans un petit atelier en haute-Provence, aux portes des Gorges du Verdon. Elle incarne l’essence même du savoir-faire des maîtres ciriers français. Dans son verre noir mat, très élégante, elle prend place dans tous les intérieurs. Une preuve d’élégance.

Informations complémentaires

Poids 0.200 kg
Dimensions 10 × 10 × 25 cm

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Vite lu

La ceinture Miam a été imaginée et dessinée par Isabelle Crampes (société deTOUJOURS), adaptée par le cuisinier Armand Arnal (la Chassagnette à Arles) et est fabriquée par La Botte Gardianne. Isabelle Crampes est à la tête d’une boutique en ligne qui sélectionne des pièces originales de vêtements issus de métiers, de sports ou de traditions régionales que l’on aime s’approprier dans une mode du quotidien. Hors des calendriers du prêt à porter, de Toujours est un conservatoire vivant de l’histoire du vêtement. Après avoir été commissaire de l’exposition “Vêtements Modèles” au Mucem (Juin-décembre 2020) Isabelle Crampes s’est entouré du chef Arnal et de la Botte Gardiane, maison de savoir-faire spécialisée dans le cuir, pour concevoir cette ceinture multipoches 100% camarguaise en cuir de veau naturel contenant jusqu’à 8 poches à couteaux. Une création exclusive qui libère les mains ! En vente 450 €, sur commande (délai maxi 6 semaines), cuir naturel ou noir.