La bougie parfumée

15,90

Cette bougie parfumée raconte la Provence.
Elle embaume le maquis chauffé au soleil. Embaumez votre salon comme aux heures les plus chaudes de l’été !

3 en stock

Description

Nous avons fait le choix d’une cire minérale pour cette bougie afin de garantir une parfaite stabilité du parfum et une excellente diffusion. Concentrée à 11%, elle jouit d’un dosage en parfum parmi les plus élevés du marché.
La bougie parfumée du Grand Pastis a été faite à la main, dans un petit atelier en haute-Provence, aux portes des Gorges du Verdon. Elle incarne l’essence même du savoir-faire des maîtres ciriers français. Dans son verre noir mat, très élégante, elle prend place dans tous les intérieurs. Une preuve d’élégance.

Informations complémentaires

Poids 0.200 kg
Dimensions 10 × 10 × 25 cm

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

En bref

Le grand marché de la friche sera poulpesque A chaque nouvelle saison, les grands marchés mettent en vedette un produit et le lundi 7 octobre, pour la session d’automne, le poulpe fera l’objet de toutes les attentions. Ce soir-là, 40 producteurs de la région seront présents (fruits et légumes d’automne, des fromagers, viande de volaille et de bœuf, du vin et du pain, des épices et des infusions, des herbes aromatiques ainsi que du poulpe frais, séché, fumé, en conserve…)
En cuisine, Philippe Ivanez (Les Jnoun Factory / Gargantuart) cuisinier, artiste, plasticien et photographe fera chanter les supions, encornets, seiches sur sa plancha accompagnés de panisses frites nappées de black (encre de seiche, wasabi) ou orange mayo (paprika basque fumé). La brigade des grandes Tables préparera une marmite de daube de poulpe, pour rassasier les plus affamés. Au four à bois, une pizza de la mer. Au micro de Pierre Psaltis (Le Grand Pastis) et Jonah Senouillet (Radio Grenouille), on examinera le poulpe avec passion aux côtés d’invités et experts qui se succéderont à table de 18h à 20h. De 20h15 à 21h30, place au solo poulpesque et psychédélique de LpLpo, créature énigmatique qui se nourrit de courant électrique et de sons cabalistiques. Sans oublier la plongée sous-marine et lunaire avec les photos de Denis Cartet. Toutes les infos ici.

Abonnez-vous à notre newsletter