La pâte à tartines

12,00

Un délicieux équilibre entre les saveurs de noisette et d’amandes torréfiées, la force et la gourmandise du cacao, cette pâte à tartines fait l’unanimité. On l’étale avec bonheur sur du pain, des crêpes ou des pan cakes, on s’en sert aussi pour décorer des gâteaux… Les usages sont multiples.

On l’offre à tous ceux que l’on aime comme on offrirait un gâteau. La goûter, c’est l’adorer ! Et si le coeur vous en dit, pourquoi ne pas essayer de la faire vous-même ?

Description

Composition : praliné amandes, praliné noisettes, pâte de noisettes, cacao en poudre, huile de pépins de raisin, fleur de sel, gousse de vanille.
Allergènes : fruits à coque et arachide.
Conditionnement : 150g x 2 pots

Informations complémentaires

Poids 0.300 kg

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Vite lu

La ceinture Miam a été imaginée et dessinée par Isabelle Crampes (société deTOUJOURS), adaptée par le cuisinier Armand Arnal (la Chassagnette à Arles) et est fabriquée par La Botte Gardianne. Isabelle Crampes est à la tête d’une boutique en ligne qui sélectionne des pièces originales de vêtements issus de métiers, de sports ou de traditions régionales que l’on aime s’approprier dans une mode du quotidien. Hors des calendriers du prêt à porter, de Toujours est un conservatoire vivant de l’histoire du vêtement. Après avoir été commissaire de l’exposition “Vêtements Modèles” au Mucem (Juin-décembre 2020) Isabelle Crampes s’est entouré du chef Arnal et de la Botte Gardiane, maison de savoir-faire spécialisée dans le cuir, pour concevoir cette ceinture multipoches 100% camarguaise en cuir de veau naturel contenant jusqu’à 8 poches à couteaux. Une création exclusive qui libère les mains ! En vente 450 €, sur commande (délai maxi 6 semaines), cuir naturel ou noir.