Les fameux canistrelli, recette de Corse du Sud

7,90

Les canistrelli c’est un autre emblème gastronomique de la Corse. Et en Provence, il y a beaucoup de Corses… Voilà pourquoi ces biscuits sont aussi un peu les nôtres !

Du berger au randonneur, tout le monde savoure les canistrelli. Ces petits biscuits secs se dévorent au petit-déjeuner, au goûter ou comme en-cas dans la journée. Leur format et leur texture permettent de les glisser dans une poche facilement. A l’origine parfumés à l’anis, on les adore également aux parfums d’agrumes, comme un hommage à l’île de beauté et à la Méditerranée.

Et pour ceux qui aiment le tiramisu, voici une idée de recette dans laquelle vous utiliserez ces délicieux canistrelli.

Description

Composition 4 canistrelli anis : farine de blé, sucre en poudre, beurre, oeufs, anis en grains et poudre à lever
Composition 4 canistrelli citron : farine de blé, sucre en poudre, beurre, oeufs, poudre à lever et arôme naturel citron
Composition 4 canistrelli orange : farine de blé, sucre en poudre, beurre, oeufs, poudre à lever et arôme naturel orange
Allergènes : élaboré dans un atelier manipulant des fruits à coque.
Conditionnement : 220 g

Informations complémentaires

Poids 0.220 kg

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Vite lu

La ceinture Miam a été imaginée et dessinée par Isabelle Crampes (société deTOUJOURS), adaptée par le cuisinier Armand Arnal (la Chassagnette à Arles) et est fabriquée par La Botte Gardianne. Isabelle Crampes est à la tête d’une boutique en ligne qui sélectionne des pièces originales de vêtements issus de métiers, de sports ou de traditions régionales que l’on aime s’approprier dans une mode du quotidien. Hors des calendriers du prêt à porter, de Toujours est un conservatoire vivant de l’histoire du vêtement. Après avoir été commissaire de l’exposition “Vêtements Modèles” au Mucem (Juin-décembre 2020) Isabelle Crampes s’est entouré du chef Arnal et de la Botte Gardiane, maison de savoir-faire spécialisée dans le cuir, pour concevoir cette ceinture multipoches 100% camarguaise en cuir de veau naturel contenant jusqu’à 8 poches à couteaux. Une création exclusive qui libère les mains ! En vente 450 €, sur commande (délai maxi 6 semaines), cuir naturel ou noir.