Qui se cache derrière le Grand Pastis ?

pierre psaltis portraitUn savoir-faire pour faire savoir

Professionnel du monde de la gastronomie, critique culinaire  pour plusieurs grands titres de la presse écrite régionale et nationale, Pierre Psaltis sillonne la Provence depuis 23 ans pour en raconter le meilleur.

Un site pour vous faire connaître

En figurant dans les pages du Grand Pastis vous valorisez votre image de marque avec du contenu rédactionnel haut de gamme, de l’actualité régionale premium en lien avec l’ancrage régional de votre entreprise et de ses produits. Avec une iconographie et des recettes de qualité presse magazine, il y aura toujours une offre adaptée à vos besoins (affiliation, reportages, recettes, jeux-concours, display, etc). Avec plus de 22 395 visiteurs uniques chaque mois et 41 478 pages vues*, le Grand Pastis est référencé par l’Argus de la Presse. Contactez-nous.

Quelques-un de nos partenaires…

Toinou coquillages, les Navettes des Accoules, Marrou traiteur, Cristal Liminana, boulangerie-pâtisserie Elise, le Savim (salon de la gastronomie), Auchan gourmand, Provence tourisme, dragées Reynaud, hôtels Marriott, chocolats Castelain, l’office de Tourisme et des Congrès de la ville de Marseille, restaurant le Lauracée, le Glacier du Roi, le Miramar, l’Ambassade de Bretagne, Interhône, Intervins, Pastis & Olives, Fonfon, Chez Jeannot, Provence Tourisme, immobilière le Marquis…

* source Google analytics juin 2019

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.