Une passion pour vivre et vivre de sa passion

Pierre Psaltis

Pierre Psaltis figure parmi “Les 100 qui font Marseille”, édition 2014 du journaliste de Point de Vue-Images du Monde, Luc Antonini.

Un savoir-faire pour faire savoir
La food ? Je suis tombé dedans il y a 23 ans et on ne s’est plus quitté depuis. J’ai travaillé et travaille encore pour la presse magazine, je me suis frotté au web et j’ai aimé ça au point de fonder un site pour partager mes passions, mes goûts et mes envies. Je sillonne la Provence en haut, en large et en travers pour vous faire connaître des produits délicieux, des personnalités aimables et éthiques.

Un site pour vous faire connaître
En figurant dans les pages du Grand Pastis vous valorisez votre image de marque avec du contenu rédactionnel très qualitatif, de l’actualité premium en lien avec l’ancrage régional de votre entreprise et de ses produits. Avec une iconographie et des recettes de qualité presse magazine, il y aura toujours une offre adaptée à vos besoins (affiliation, reportages, recettes, jeux-concours, display, etc). Avec plus de 29 895 visiteurs uniques chaque mois et 51 478 pages vues*, le Grand Pastis est référencé par l’Argus de la Presse. Et si on se parlait ?

Quelques-uns de nos partenaires…
Toinou coquillages, les Navettes des Accoules, Marrou traiteur, Cristal Liminana, boulangerie-pâtisserie Elise, le Savim (salon de la gastronomie), Auchan gourmand, Provence tourisme, dragées Reynaud, hôtels Marriott, chocolats Castelain, l’office de Tourisme et des Congrès de la ville de Marseille, restaurant le Lauracée, le Glacier du Roi, le Miramar, l’Ambassade de Bretagne, Interhône, Intervins, Pastis & Olives, Fonfon, Chez Jeannot, Provence Tourisme, immobilière le Marquis…
* source Google analytics septembre 2020

Expérience presse

Magazine Businews, édité par l’union patronale région Provence-Alpes Côte d’Azur
Magazine Vivre Marseille, en charge des pages food
Magazine Cote, édition Marseille-Provence-Alpilles-Luberon
Chef de rubrique du magazine féminin mensuel Questions de Femmes
Rédacteur en chef au sein du groupe Com’Presse (refonte des formules éditoriales du magazine Papilles et du pôle food du groupe Reworld medias)
Critique gastronomique du quotiden La Provence
Midi-Libre, le Courrier de l’Ouest

Actif web

Création et animation en avril 2014 du Grand Pastis
Présence active sur Linkedin, Instagram et Facebook

Fournisseur de contenu

Travail auprès des Experts de Provence Tourisme en charge de l’organisation de MPG2019
Chroniqueur pour la radio alternative Radio Grenouille 88.8
Rédacteur pour de nombreuses entreprises d’agroalimentaire
Rédacteur de dossiers et communiqués de presse pour des agences de relations presse

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.