Magazine

Christophe Négrel est (enfin) de retour !

christophe negrelDepuis une dizaine de jours, Christophe Negrel a retrouvé le sourire et le chemin de sa cuisine. Après de nombreux mois de travaux, sept en tout, le propriétaire du Lauracée a rouvert : “Je suis heureux comme on ne peut l’imaginer, confie-t-il. Je retrouve mes habitués, les clients m’ont tous assuré de leur sympathie”. Si quelques détails doivent encore être fignolés, l’ambiance du Lauracée est toujours aussi chaleureuse, renouant avec le confort bourgeois cher au maître des lieux. Les mêmes merveilles n’ont pas quitté les suggestions revues au fil des semaines : coquilles saint-jacques grillées en salade d’hiver aux truffes noires, foie gras du Pountoun cuit au torchon matelasse de grenades pain blond, cochon du Ventoux et saucisse de Marseille sauge et garniture cocotte au lard paysan jus court… A la carte, un saint-marcellin coulant à la truffe et une madeleine tiède-sorbet bruccio et cédrat confit du Cap de Xavier Calizi devraient achever de vous convaincre. Oui Négrel est là, il est même en pleine forme !

Le Lauracée, 96, rue Grignan, Marseille 1er arr. ;
infos au 04 91 33 63 36.
Menus midi : 19 et 23 €. Formules : 36, 45, 74 et 82 €. 

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Numa Muller chez Madame Jeanne Longtemps annoncée et attendue, l'arrivée de Numa Muller chez Madame Jeanne, le restaurant de la Maison Buon, rue Grignan (6e arr) est officielle. Le chef a pris possession de la cuisine et propose pêle-mêle une tête de thon de ligne, un loup-concombre compressé et abricot fermenté-lait ribot et chips de riz-seiche, un thon et abricot au sel-herbes et fleurs du littoral et huile de feuilles de figuier eau de concombre. A suivre, 86, rue Grignan, Marseille 1er ; infos au 04 86 26 54 16.