C’est avec fierté que nous vous annonçons le partenariat noué entre les Marseillaises et le Grand Pastis. Toutes les semaines, le Grand Pastis publiera sur le site des Marseillaises, un digest sur l’actualité des sept derniers jours ou un billet d’humeur, forcément appétissant. Je tenais à remercier publiquement Clara de nous accueillir dans ses pages, c’est une joie, c’est un honneur.
Bousculer les idées reçues en donnant la parole à une communauté branchée et décomplexée : voilà l’objectif que Clara, Marseillaise de 34 ans, s’est fixé en lançant son blog Les Marseillaises. Un city guide pointu destiné aussi bien aux Marseillais qu’aux touristes soucieux de s’éloigner des spots clichés. Et depuis quelques mois, « Les Marseillaises » organisent des apéritifs dans des lieux emblématiques de la ville : nous vous en parlerons régulièrement et vous conseillons ardemment d’y participer. Incontournable pour passer du bon temps à Marseille, la lecture conjointe des Marseillaises et du Grand Pastis vous promet une lecture forcément de bon goût !



► La Meilleure Partie, biscuits à suivre.- Djilali Berrahou a 29 ans. Ce jeune entrepreneur marseillais a eu l’idée géniale de commercialiser des cornets de gaufrette remplis de chocolat. « Cette idée m’est venue lors d’une soirée entre cousins quand ma nièce a insisté pour finir le cône de ma glace », dit-il. Flairant la bonne opportunité, Djilali a décliné sa gamme en 5 références : cornet 73% choconoir, 39% chocolait, 31% chocoblanc, un blanc pistache et un blond caramélisé. Jamais en reste d’une bonne idée, le fondateur de « la Meilleure partie », réfléchit à commercialiser des roses des sables croustillantes enrobées de chocolat fondant. Du mordant et une bonne humeur à toute épreuve, Djilali Berrahou est sur tous les fronts, de la production à la commercialisation. Ses cornets sont en vente en grandes et moyennes surfaces et les débuts sont déjà très prometteurs !
Ajoute un commentaire