Art de vivre

Voilà comment se passe un Noël de rêve à l'hôtel Hermitage de Monte-Carlo

Hotel Hermitage Monte-Carlo ok 2Les festivités de Noël approchent à grands pas et à ce jour, l’hôtel Hermitage se pare de ses plus belles guirlandes et lumières pour dévoiler un véritable concentré de magie et d’émotions. Comme tous les ans, la direction de l’hôtel se creuse la tête pour que ces journées et cette veillée soit la plus scintillante possible. Et dans quelques jours, la féerie de Noël y sera encore plus belle. Dans une atmosphère unique, la salle Belle Epoque de ce palace parmi les plus anciens de la principauté proposera les Hermitage_TeaTime ok 3« Thés et Goûters de Noël » l’après-midi du 24 décembre entre 15h et 18h. Rendez-vous immanquable et idéal pour se retrouver en famille autour d’une déclinaison de chocolat chaud, des thés aux parfums d’hiver et des pâtisseries raffinées et gourmandes. Pour les plus jeunes, des ateliers créatifs seront organisés au cours desquels l’imagination et l’originalité seront sollicités. Et comme la magie des fêtes de fin d’année n’en serait rien sans le Père Noël, les enfants pourront le rencontrer, le couvrir de baisers et engranger des souvenirs inoubliables. Paré de ses plus beaux atours, l’hôtel Hermitage organisera le soir du 24 décembre une Veillée de Noël inoubliable à partager en famille. Le chef Joël Garault et sa brigade proposent cette année un repas des plus gourmands entre tradition et innovation. La Hotel Hermitage Monte-Carlo ok1tradition pour le savoir-faire et les produits de saison et l’innovation par la conception et la créativité. Du chapon fermier au parfum de cèpes, à la langoustine rôtie en passant par la gourmandise de foie gras laqué d’un vernis de groseille épicée, attachez vos serviettes !
Le 25 décembre, enfin, Joël Garault donnera un second rendez-vous autour d’un buffet d’exception aux allures tout aussi festives que gourmandes : carpaccio de noix de saint-jacques à la mandarine du pays, sablés à la truffe noire et barrette de pain d’épices feront partie des créations imaginées par le chef.

Offre spéciale pour la nuit du 24 décembre 2014 : 2 chambres communicantes avec petit déjeuner buffet,
un sapin de Noël dans la chambre des enfants, des cadeaux pour les enfants commandés par l’hôtel Hermitage,
les « Thé et Goûter de Noël » l’après-midi du 24 décembre, des ateliers créatifs pour les enfants, la surprise
du Père Noël, dîner du Réveillon de Noël, privilège de la carte Cercle Monte-Carlo Société des Bains de Mer
(selon disponibilité). Offre pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans : 739€ et 834€.
• Réservations : +377 98 06 25 25
et resort@sbm.mc montecarlosbm.com

Ajouter un commentaire…

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Suis-nous sur les réseaux

Vite lu

(Encore) un nouveau directeur aux Roches Blanches. Comme chaque année, l’hôtel restaurant cassidain présente son nouveau directeur. Il s’agit d’Emmanuel Blanchemanche qui a quitté la direction du domaine de Verchant, près de Montpellier, pour Cassis. « Je suis très heureux de me lancer dans ce nouveau projet de vie, de  surcroît dans cet environnement exceptionnel. Pouvoir écrire un nouveau chapitre pour ce lieu mythique est un privilège et j’ai suivi les conseils de Winston Churchill, qui a résidé aux Roches Blanches : pour s’améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent ». Il n’est pas sûr que dans l’hôtellerie et la restauration ces changements perpétuels soient très rassurants pour les clients.

Sébastien Sanjou au château Mentone. Le chef varois rejoint pour l’été le domaine viticole de Mentone et y ouvre « la Table de Mentone ». Dès les beaux jours arrivés, la table est dressée en extérieur, face au vignoble et aux forêts qui le bordent. La ferme-auberge promet de conjuguer convivialité et partage avec des menus d’esprit provençal composés avec les légumes et herbes fraîches du potager, les fruits des vergers, olives de l’oliveraie du domaine et les œufs du poulailler. Viandes et volailles, fromages et charcuteries sont, eux, issus de producteurs locaux. Les vins de la propriété, classés Côtes de Provence bio, accompagnent les menus. En mai et juin, ouverture du mercredi au dimanche au déjeuner et du mercredi au samedi au dîner.
Château Mentone, 401, chemin de Mentone, 83510 Saint-Antonin du Var ; infos au 04 94 04 42 00.