Art de vivre

Voilà comment se passe un Noël de rêve à l'hôtel Hermitage de Monte-Carlo

Hotel Hermitage Monte-Carlo ok 2Les festivités de Noël approchent à grands pas et à ce jour, l’hôtel Hermitage se pare de ses plus belles guirlandes et lumières pour dévoiler un véritable concentré de magie et d’émotions. Comme tous les ans, la direction de l’hôtel se creuse la tête pour que ces journées et cette veillée soit la plus scintillante possible. Et dans quelques jours, la féerie de Noël y sera encore plus belle. Dans une atmosphère unique, la salle Belle Epoque de ce palace parmi les plus anciens de la principauté proposera les Hermitage_TeaTime ok 3« Thés et Goûters de Noël » l’après-midi du 24 décembre entre 15h et 18h. Rendez-vous immanquable et idéal pour se retrouver en famille autour d’une déclinaison de chocolat chaud, des thés aux parfums d’hiver et des pâtisseries raffinées et gourmandes. Pour les plus jeunes, des ateliers créatifs seront organisés au cours desquels l’imagination et l’originalité seront sollicités. Et comme la magie des fêtes de fin d’année n’en serait rien sans le Père Noël, les enfants pourront le rencontrer, le couvrir de baisers et engranger des souvenirs inoubliables. Paré de ses plus beaux atours, l’hôtel Hermitage organisera le soir du 24 décembre une Veillée de Noël inoubliable à partager en famille. Le chef Joël Garault et sa brigade proposent cette année un repas des plus gourmands entre tradition et innovation. La Hotel Hermitage Monte-Carlo ok1tradition pour le savoir-faire et les produits de saison et l’innovation par la conception et la créativité. Du chapon fermier au parfum de cèpes, à la langoustine rôtie en passant par la gourmandise de foie gras laqué d’un vernis de groseille épicée, attachez vos serviettes !
Le 25 décembre, enfin, Joël Garault donnera un second rendez-vous autour d’un buffet d’exception aux allures tout aussi festives que gourmandes : carpaccio de noix de saint-jacques à la mandarine du pays, sablés à la truffe noire et barrette de pain d’épices feront partie des créations imaginées par le chef.

Offre spéciale pour la nuit du 24 décembre 2014 : 2 chambres communicantes avec petit déjeuner buffet,
un sapin de Noël dans la chambre des enfants, des cadeaux pour les enfants commandés par l’hôtel Hermitage,
les “Thé et Goûter de Noël » l’après-midi du 24 décembre, des ateliers créatifs pour les enfants, la surprise
du Père Noël, dîner du Réveillon de Noël, privilège de la carte Cercle Monte-Carlo Société des Bains de Mer
(selon disponibilité). Offre pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans : 739€ et 834€.
• Réservations : +377 98 06 25 25
et resort@sbm.mc montecarlosbm.com

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Abonnez-vous à notre newsletter

Vite lu

La Tournée Sauve ton resto se poursuit dans le 13.- Un bus et une tournée pour soutenir les restaurateurs en difficulté et marquer sa solidarité avec une filière passablement malmenée par la pandémie Covid-19 : l’opération Sauve ton resto ! se poursuit dans les Bouches-du-Rhône. Commandez vos repas à l’avance et venez les récupérer auprès des chefs dans chacune des villes étape : Marseille les 19 et 21 janvier, Allauch le 20 janvier, Aix-en-Provence le 22 janvier, Arles le 23 janvier… Plus d’infos et les détails à lire sur mpgastronomie.fr

Terre Blanche annonce la nomination de Christophe Schmitt au poste de chef des cuisines.- Le Resort de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort 5 étoiles, a nommé Christophe Schmitt au poste de chef pour prendre les rênes des différents restaurants, dont Le Faventia, étoilé au guide Michelin (le guide rigolo qui décerne des étoiles aux restaurants fermés). Christophe Schmitt succèdera ainsi au Chef étoilé et meilleur ouvrier de France, Philippe Jourdin, qui prend sa retraite et dont il était le second, pour perpétuer une cuisine aux saveurs du Sud. Dans la continuité de cette philosophie qui allie tradition et touches innovantes, Christophe Schmitt proposera une cuisiné axée sur les meilleurs produits locaux rendant hommage au terroir. “C’est un honneur pour moi et un très grand défi de succéder à Philippe Jourdin. A Terre Blanche, ce Mof a marqué l’histoire de la gastronomie, et il m’a aussi beaucoup appris. C’est avec beaucoup d’émotion que je lui succède aujourd’hui, plus que jamais conscient des responsabilités qu’il me lègue” a déclaré Christophe Schmitt.