Art de vivre

Les Petites Tables préparent Noël en Haute-Provence

Christmas gingerbread cookies with festive decorationVendredi 19 décembre, le restaurant de l’écomusée de l’Olivier à Volx propose un après-midi gourmand riche en animations. A 15 heures, Audrey débutera un atelier autour de la réalisation de bouchées et amuses-gueules de fête (attention, nombre de places limité). Puis à 17 heures, cette même Audrey animera une séance de dégustation des meilleurs produits de la boutique Première Pression Provence : huile à la truffe, pestos gourmands, navettes et autres délices… Ces mises en bouche seront suivies à 18 heures par une lecture de textes de Jean Giono et d’autres auteurs par la comédienne Marie Fouillet. Enfin, à 19 heures, l’après-midi touchera à sa fin avec un apéritif dinatoire mitonné par Les Petites Tables où Joséphine et Virginie présenteront leurs idées pour des fêtes toujours plus savoureuses ! Toutes ces animations sont proposées “à la carte”, vous pouvez choisir de participer à toutes, ou ne sélectionner que celles qui vous intéressent le plus. Cependant, pour des raisons d’organisation, les réservations sont indispensables.

Pour cette après-midi exceptionnelle,
infos et inscriptions au 04 86 68 53 15, auprès d’Audrey Melhovon, responsable de l’écomusée de l’Olivier.
Les Petites Tables, écomusée l’Olivier, RD13 ancienne route de Forcalquier, 04130 Volx, 04 86 68 53 14.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Juris food Le prochain déjeuner Juris food aura donc lieu le lundi 4 octobre et accueillera Aïcha Sif, adjointe au maire de Marseille en charge de lʼalimentation durable, de lʼagriculture urbaine, des terres agricoles, des relais nature et des fermes pédagogiques. Sébastien Barles, adjoint au maire en charge de la transition écologique, de la lutte et de l'adaptation au bouleversement climatique et de l’assemblée citoyenne du futur comptera également parmi les invités. Ils expliqueront préalablement au repas les politiques de la ville de Marseille en matière d'alimentation durable et de transition écologique. Pour des questions d'organisation, inscription obligatoire jusqu'au 29 septembre. Le déjeuner sera servi au New Hôtel of Marseille (bd Charles-Livon, 7e, parking du Pharo).Paf : 29 € par personne, payable sur place par CB ou espèces (passe sanitaire obligatoire). Infos au 06 18 03 60 95.

Abonnez-vous à notre newsletter