Magazine

20 000 € de prix au triathlon du château La Martinette

marathon martinetteL’an dernier, le 28 juin 2014, la première édition du triathlon du château La Martinette, avait réuni quelque 200 participants. Devant le succès de ce premier rendez-vous sportif, l’organisation d’une deuxième édition s’avérait indispensable. L’an dernier, les concurrents avaient nagé dans les eaux glaciales du lac de Sainte-Croix, puis parcouru à vélo les magnifiques routes du parc naturel du Verdon et enfin couru 8,5km dans les vignes et sous-bois du domaine du château La Martinette offrant un cachet supplémentaire à la course.

Cette année, le château conduit par le russe Alexei Dmitriev crée donc l’événement le 21 juin 2015, et comme l’année dernière, il s’agira d’un triathlon de distance M (olympique) avec 1.5 km de nage, 55 km de course à vélo et enfin 8.5 km de course à pied. De plus, le château La Martinette offre 20 000 € de Prize Money et récompenses aux vainqueurs. Et les enfants ne seront pas oubliés puisqu’un “Run & Bike” sera tout spécialement organisé pour eux.

Pour s’inscrire et obtenir toutes les infos sur ce rendez-vous sportif, contactez le château la Martinette
(4005, chemin de la Martinette à Lorgues dans le Var ; 04 94 85 41 59). 

Notez-le

« Entre le verre et l’assiette » à Sablet Pour la seconde année consécutive, le syndicat des vins des Côtes-du-Rhône villages Sablet organise une soirée de présentation des vins de l’appellation. Cyril Glémot, chef du restaurant Côteaux et Fourchettes et son sommelier ont sélectionné les vins en parfait accord avec le menu. Un vin rouge et un vin blanc seront servis à chaque étape de ce repas-dégustation (soit 11 vins en tout) qui se veut didactique et interactif. Infos auprès d’Emilie au 04 90 46 82 46.