Magazine

20 000 € de prix au triathlon du château La Martinette

marathon martinetteL’an dernier, le 28 juin 2014, la première édition du triathlon du château La Martinette, avait réuni quelque 200 participants. Devant le succès de ce premier rendez-vous sportif, l’organisation d’une deuxième édition s’avérait indispensable. L’an dernier, les concurrents avaient nagé dans les eaux glaciales du lac de Sainte-Croix, puis parcouru à vélo les magnifiques routes du parc naturel du Verdon et enfin couru 8,5km dans les vignes et sous-bois du domaine du château La Martinette offrant un cachet supplémentaire à la course.

Cette année, le château conduit par le russe Alexei Dmitriev crée donc l’événement le 21 juin 2015, et comme l’année dernière, il s’agira d’un triathlon de distance M (olympique) avec 1.5 km de nage, 55 km de course à vélo et enfin 8.5 km de course à pied. De plus, le château La Martinette offre 20 000 € de Prize Money et récompenses aux vainqueurs. Et les enfants ne seront pas oubliés puisqu’un “Run & Bike” sera tout spécialement organisé pour eux.

Pour s’inscrire et obtenir toutes les infos sur ce rendez-vous sportif, contactez le château la Martinette
(4005, chemin de la Martinette à Lorgues dans le Var ; 04 94 85 41 59). 

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Vite lu, vite su

Thermomix en son temple Tout le monde connaît le robot cuisinier Thermomix mais ce que l’on sait moins, c’est que Thermomix appartient à l’entreprise Vorwerk fondée en 1883 en Allemagne. Après Paris et bien avant Lyon et Toulouse, Marseille accueille désormais une boutique Vorwerck de 90 m2 aux Terrasses du Port (2e niveau, allée centrale). Une mutation pour cette marque qui, jusqu’alors, commercialisait ses produits par les canaux de la vente à domicile.