Magazine

Fêtes et soirées : on ne va pas s'ennuyer !

baux de provence
L’Affectif, un des vins produits sur ce terroir de rêve et préservé

Vin / les Baux-de-Provence
Les 20 ans de l’AOC Raout mondain le 4 juin prochain. Les vignerons de l’Appellation les Baux-de-Provence invitent la presse et quantités de personnalités pour souffler les 20 bougies de leur AOC. À cette occasion, les vignerons feront (re)découvrir toute la richesse de leur terroir et des vins des Baux-de-Provence à leurs invités. La fiesta commencera à 19h30, aux Carrières de Lumières (route de Maillane, aux Baux). Outre la diffusion d’un film sur l’AOP, un cocktail dînatoire en accord avec les vins de l’appellation et la découverte du spectacle multimédia “Michel-Ange, Léonard de Vinci, Raphaël. Les Géants de la Renaissance” seront proposés aux invités.

Sainte-Victoire : les 10 ans de l’AOC Les vignerons de Sainte-Victoire aussi s’apprêtent à célébrer en grande pompe leur grande soirée annuelle pour marquer les 10 ans de leur appellation et découvrir les nouveaux millésimes. La fête aura lieu le lundi 22 juin prochain dès 19 heures au palais du Pharo à Marseille (7e arr).

Café Borély / Marseille
ariel lorinLe Café Borély fête ses 2 ans le vendredi 12 juin à partir de 19h. Ariel Lorin s’affairent pour aménager les deux terrasses extérieures jouxtant le café au milieu d’une fontaine, d’un bassin, des vieilles pierres et d’un figuier. Cette Bollywood Party sera épicée… Ariel a créé une assiette indienne d’exception : poulet tandoori, riz basmati aux épices, daal,  raïta, curry de légumes, papadums, pickles. Cette Bollywood Party sera endiablée sur les rythmes des musiques indiennes traditionnelles et Bollywood remixées. Cette Bollywood Party sera magique puisque les invités se transformeront le temps d’une photo en Maharaja ou Maharani.
Soirée sur réservation obligatoire : prévente à 15€ (entrée soirée + 1 assiette indienne et 1 verre de vin)
ou prévente à 10€ (entrée soirée + 1 cocktail ou 1 coupe de champagne).
Le café Borély, 132, avenue Clot Bey, Marseille 8e ; 04 91 22 46 87.

Autre

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos express

Le grand banquet de quelque 600 couverts, qui devait être servi sur la corniche Kennedy à Marseille le 20 septembre prochain a été annulé. Les services de la préfecture des Bouches-du-Rhône ainsi que plusieurs directions d’établissements hospitaliers, se sont émues de cet événement qu’avaient initié Provence Tourisme, les Apprentis d’Auteuil, les Jardins du cloître, les Casseroles solidaires et Gourméditerranée. Au vu de l’aggravation des conditions sanitaires et d’un risque accru de contaminations, le banquet a été annulé et reporté sine die. Du côté de Provence Tourisme, on affichait, ce mardi, une grande déception.

Table du potager au Chêne Bleu le vendredi 18 septembre , table du potager pop-up au domaine du Chêne Bleu à Crestet. A partir de 19h, découvrez la cuisine des chefs Victor et Eric pour une soirée spéciale autour du grenache ! Contact : Camille Flahaut, au 04 90 10 06 30.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Abonnez-vous à notre newsletter

Twittez avec nous