Suis-nous sur les réseaux

Data from MeteoArt.com
Mes recettes

Les prunes rôties

plat prunes roties epicesPréparation : 5 min / Cuisson : 30 min

Votre marché pour 4 personnes : 8 grosses prunes rouges ou noires ; 8 figues ; 4 cuillères à soupe de miel ; 2 cuillères à café de cannelle ; 1 cuillère à café de graines d’anis ; 2 cuillères à café de cassonade.

On y va : préchauffer le grill. Dénoyauter les prunes et couper les fruits en deux. Mettre le miel, la cannelle et les graines d’anis à chauffer dans une poêle allant au four. Quand le miel est liquide, y ajouter les prunes et les figues. Bien enrober les fruits. Placer ensuite la poêle au four et laisser rôtir les fruits environ 5 minutes en arrosant régulièrement avec le jus. Retirer du four et saupoudrer de cassonade.

Ajoute un commentaire

Ecris ici pour poster ton commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.