Art de vivre

Benoît propose un Mix en Bouche estival, disco et gastro

mix en bouche okUne soirée Mix en Bouche, c’est toujours un événement et la deuxième session qui s’annonce vendredi au Café Borély confirme la règle. Le principe ? La réunion en un lieu de plusieurs cuisinier(e)s qui mitonnent en live des petits plats savoureux, des DJs, des produits (boissons diverses et variées) et une faune habituée du clubbing soft, des sorties “entre soi” dans un esprit cool, élégant mais jamais prise de tête. Vendredi 8 juillet, Benoît Chevalier a demandé à Jéjé Barbu d’oublier Mémé le temps d’une soirée pour rejoindre le brillant Yannis Lisseri (ex-Peron) et la troublante Marie Dijon qui viendra apporter sa note sucrée. L’hôte des lieux, Ariel Lorin, fera entendre son point de vue gustatif également avec son fameux sourire. La soirée s’abreuvera de vins bios et nature, des bières de la Cane Bière et des glaces fruitées d’Emki Pop, sans oublier une kyrielle de produits locaux et bio.
Coté musique, Benoît promet une teinte plus disco et moins electro avec Pé Pé, Edouard Soirées Loisirs et le Fkclub. Oubliez le téléphone et inscrivez-vous via Facebook en cliquant ici.

Le vendredi 8 juillet, dès 19h, au Café Borély, château Borély, pavillon Est, 132, avenue Clot-Bey, Marseille 8e.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Vite lu

La ceinture Miam a été imaginée et dessinée par Isabelle Crampes (société deTOUJOURS), adaptée par le cuisinier Armand Arnal (la Chassagnette à Arles) et est fabriquée par La Botte Gardianne. Isabelle Crampes est à la tête d’une boutique en ligne qui sélectionne des pièces originales de vêtements issus de métiers, de sports ou de traditions régionales que l’on aime s’approprier dans une mode du quotidien. Hors des calendriers du prêt à porter, de Toujours est un conservatoire vivant de l’histoire du vêtement. Après avoir été commissaire de l’exposition “Vêtements Modèles” au Mucem (Juin-décembre 2020) Isabelle Crampes s’est entouré du chef Arnal et de la Botte Gardiane, maison de savoir-faire spécialisée dans le cuir, pour concevoir cette ceinture multipoches 100% camarguaise en cuir de veau naturel contenant jusqu’à 8 poches à couteaux. Une création exclusive qui libère les mains ! En vente 450 €, sur commande (délai maxi 6 semaines), cuir naturel ou noir.