Art de vivre

Benoît propose un Mix en Bouche estival, disco et gastro

mix en bouche okUne soirée Mix en Bouche, c’est toujours un événement et la deuxième session qui s’annonce vendredi au Café Borély confirme la règle. Le principe ? La réunion en un lieu de plusieurs cuisinier(e)s qui mitonnent en live des petits plats savoureux, des DJs, des produits (boissons diverses et variées) et une faune habituée du clubbing soft, des sorties “entre soi” dans un esprit cool, élégant mais jamais prise de tête. Vendredi 8 juillet, Benoît Chevalier a demandé à Jéjé Barbu d’oublier Mémé le temps d’une soirée pour rejoindre le brillant Yannis Lisseri (ex-Peron) et la troublante Marie Dijon qui viendra apporter sa note sucrée. L’hôte des lieux, Ariel Lorin, fera entendre son point de vue gustatif également avec son fameux sourire. La soirée s’abreuvera de vins bios et nature, des bières de la Cane Bière et des glaces fruitées d’Emki Pop, sans oublier une kyrielle de produits locaux et bio.
Coté musique, Benoît promet une teinte plus disco et moins electro avec Pé Pé, Edouard Soirées Loisirs et le Fkclub. Oubliez le téléphone et inscrivez-vous via Facebook en cliquant ici.

Le vendredi 8 juillet, dès 19h, au Café Borély, château Borély, pavillon Est, 132, avenue Clot-Bey, Marseille 8e.

Ajoute un commentaire

Ecris ici pour poster ton commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suis-nous sur les réseaux

Région

► Quels parrains pour les territoires ? Comme on vous l’a déjà révélé, le Grand Repas 2023 sera servi le 19 octobre prochain.  Outre Marie Martinery dans les Bouches-du-Rhône, c’est Jane Gleize (La Bonne Etape à Château-Arnoux) qui conduira l’opération dans les Alpes-de Haute-Provence. Dans les Alpes-maritimes, c’est le chef Paul Koskas (lycée, Jeanne et Paul-Augier à Nice) qui sera à la manœuvre. Pascal Barandoni (Mas du Lingousto à Cuers) portera l’événement dans le Var et Mathieu Desmarest (Bibendum) entrainera avec lui le Vaucluse.

Marseille

► Gérald Passédat complètement Goo Goo. Gérald Passédat ouvre les portes de sa cuisine à la cheffe Phyu Cyn, dite Goo Goo, pour un moment de street food comme on l’aime au Myanmar. Goo Goo, interprète avec passion sa cuisine birmane, répertoire coloré et plein de fraîcheur, appris auprès de sa grand-mère. Aujourd’hui nomade, elle cuisine et partage son héritage culinaire au gré des ingrédients des marchés locaux des lieux qu’elle visite. Au Môle, au Café du Fort Saint Jean, elle proposera 4 plats signatures les 27, 28 et 29 septembre pour le déjeuner : salade de feuilles de thé, poulet frit aux cacahuètes et tamarin, nouilles de riz et curry de poulet, salade de nouilles, légumes croquants effilochée de porc. Point d’orgue du séjour marseillais de Goo Goo, elle cuisinera avec Gérald Passédat, accompagné de son chef exécutif Kito Droulin, un dîner dont le menu demeure secret.
Déjeuner au Café du Fort Jean les 27, 28 et 29 septembre. Dîner à 4 mains GooGoo x Gérald Passédat, le samedi 30 septembre : 59 €. Le Môle Passédat Mucem, 1, esplanade du J4, Marseille 2e arr. Résas au 04 91 19 17 80 et contact@lemole-passedat.fr

Foires aux vins 2023

► Les dates dans les plus grandes enseignes. Auchan du 26 septembre au 9 octobre / Biocoop du 18 septembre au 14 octobre / Carrefour hypermarchés du 26 septembre au 9 octobre / Carrefour Market du 5 au 22 octobre / Casino jusqu’au 10 septembre / Centres Leclerc du 30 septembre au 14 octobre / Franprix du 18 septembre au 8 octobre / idealwine.com du 12 septembre au 3 octobre / Intermarché du 5 au 24 septembre / Magasins U du 26 septembre au 7 octobre / Monoprix du 15 septembre au 1er octobre