Art de vivre

Gagnez une soirée de fête dans le Luberon !

fete vins luberonLes producteurs de l’appellation Luberon organisent une soirée estivale, jeudi 21 juillet prochain, sous le signe de la gourmandise pour célébrer et partager les subtilités et les richesses de leur territoire. Pour la première édition du festival Wine & Dine, ils ont choisi de faire rouler les tonneaux jusqu’à Lourmarin. Au programme : 20 vignerons font découvrir leurs vins AOC Luberon en blanc, rosé et rouge. Pour accompagner cette dégustation, des cuisiniers ont été conviés à cuisiner en live pour mettre en valeur les vins avec des saveurs variées : la cuisine d’Edith Lourmarin (cuisine provencale), So phood (cuisine vietnamienne), The Caravan (burgers) et Ker Zesto (crêpes et galettes) seront de la partie.

Jeudi 21 juillet dès 19 heures. Entrée et accès à 6 dégustations : 10 € – 20 vignerons proposent leurs vins à la dégustation et à la vente
Fruitière numérique de Lourmarin, avenue du 8-Mai D 943, 84160 Lourmarin

A gagner : 5 pass pour 2 personnes. Il vous suffit de répondre à cette question : citez deux cépages autorisés dans l’AOC Luberon pour produire des vins rouges ou rosés. Si vous cherchez des indices, rendez-vous ici.

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

 

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Vite lu

La ceinture Miam a été imaginée et dessinée par Isabelle Crampes (société deTOUJOURS), adaptée par le cuisinier Armand Arnal (la Chassagnette à Arles) et est fabriquée par La Botte Gardianne. Isabelle Crampes est à la tête d’une boutique en ligne qui sélectionne des pièces originales de vêtements issus de métiers, de sports ou de traditions régionales que l’on aime s’approprier dans une mode du quotidien. Hors des calendriers du prêt à porter, de Toujours est un conservatoire vivant de l’histoire du vêtement. Après avoir été commissaire de l’exposition “Vêtements Modèles” au Mucem (Juin-décembre 2020) Isabelle Crampes s’est entouré du chef Arnal et de la Botte Gardiane, maison de savoir-faire spécialisée dans le cuir, pour concevoir cette ceinture multipoches 100% camarguaise en cuir de veau naturel contenant jusqu’à 8 poches à couteaux. Une création exclusive qui libère les mains ! En vente 450 €, sur commande (délai maxi 6 semaines), cuir naturel ou noir.