Art de vivre

Le C2 invente le concept lifestyle, vitrine du best-of commerçant marseillais, pour ses clients

life-style-c2Novatrice, originale, insolite… Appelez-la comme vous voulez mais l’opération lifestyle lancée par l’hôtel C2 est innovante en tout point.  Pour une 1 nuit en chambre double pour 2 personnes, l’équipe du C2 a eu l’idée de proposer une kyrielle de cadeaux illustrant l’art de vivre à la marseillaise qui n’a rien à envier à d’autres grandes métropoles. Pour accompagner une bouteille de vin blanc cassidain servie en chambre (clos d’Albizzi), l’écailler toinou propose un plateau de coquillages et de fruits de mer frais prêt à êter dégusté (1 homard breton, 2 clams, 12 huîtres n°3, 2 langoustines, 12 moules dégustation, 6 crevettes royales, 4 palourdes, 18 bulots cuits et 4 amandes). Pour parfaire l’offre, le C2 offre 2 entrées au Mucem et un circuit shopping avec des surprises et des réductions de prix négociées chez les commerçants les plus pointus de Marseille (le Labo, Marianne Cat, Agnès b., la Compagnie de Provence etc).
Et pour vous remettre de toutes ces émotions, un accès illimité au spa de l’hôtel et 2 petits-déjeuners américains seront servis en chambre. Parce qu’un hôtel ne se limite plus à la seule location de chambres, le C2 souhaite susciter l’émotion et raconter une histoire… Et qui mieux que Delphine Clemente, sa directrice, pour nous en lire les meilleures pages ?

369 € pour 2 personnes, 48, rue Roux de Brignoles, Marseille 6e arr. ; infos au 04 95 05 13 13.

En bref

Présentation des cuvées officielles du 73e festival d’Avignon Le 5 mai dernier, trois cuvées du cru Vacqueyras ont été élues pour accompagner la 73e édition du festival d’Avignon. Sélectionnées par un jury composé de professionnels, des membres du festival et d’amateurs, ces cuvées symbolisent la 21e année de partenariat entre l’appellation et le festival. Les trois cuvées lauréates sont : le domaine Bois d’Arlène (l’Orée du Bois, blanc 2018), le château de Montmirail (cuvée de l’Ermite, rouge 2017) et la Garrigue (rosé 2018).

Vendredi 28 juin à partir de 18h et pour la 1ère fois, l’appellation Ventoux organise un événement festif à l’Hôtel Dieu de Carpentras. La soirée est confiée à Breakbot pour son univers musical très dansant qui oscille entre disco, funk et musique électro. Cette programmation musicale sera enrichie par Guillaume Heredia, artiste local avec son projet “Palavas”. Infos au 04 90 63 36 50.

3e Rosé Party ! Vendredi 28 juin, à partir de 19h30, les vignerons de Demazet Vignobles à Morières les Avignon fêtent le début de l’été en organisant leur 3e Rosé Party avec concert live et DJ Set, restauration sur place et soirée dansante. Infos au 04 90 22 65 62.

La cave de Bonnieux en mode rosé. Comme chaque année depuis 7 ans, la cave de Bonnieux fête ses rosés dans une ambiance jazz au coeur du Luberon. Doyenne des caves coopératives du Vaucluse, la cave de Bonnieux, du haut de ses 90 ans, conforte au fil des ans la même passion de ses vignerons et la même envie de proposer des vins de qualité. Ne manquez pas le petit marché paysan et sa dizaine d’étals dressés juste devant le magasin de vente tous les mercredis matin jusqu’à la fin septembre (fruits et légumes de pays, fromages, pain, miels, huile d’olive, épices et conserves artisanales).  Infos au 04 90 75 80 03.

 

Abonnez-vous à notre newsletter