Art de vivre

Le C2 invente le concept lifestyle, vitrine du best-of commerçant marseillais, pour ses clients

life-style-c2Novatrice, originale, insolite… Appelez-la comme vous voulez mais l’opération lifestyle lancée par l’hôtel C2 est innovante en tout point.  Pour une 1 nuit en chambre double pour 2 personnes, l’équipe du C2 a eu l’idée de proposer une kyrielle de cadeaux illustrant l’art de vivre à la marseillaise qui n’a rien à envier à d’autres grandes métropoles. Pour accompagner une bouteille de vin blanc cassidain servie en chambre (clos d’Albizzi), l’écailler toinou propose un plateau de coquillages et de fruits de mer frais prêt à êter dégusté (1 homard breton, 2 clams, 12 huîtres n°3, 2 langoustines, 12 moules dégustation, 6 crevettes royales, 4 palourdes, 18 bulots cuits et 4 amandes). Pour parfaire l’offre, le C2 offre 2 entrées au Mucem et un circuit shopping avec des surprises et des réductions de prix négociées chez les commerçants les plus pointus de Marseille (le Labo, Marianne Cat, Agnès b., la Compagnie de Provence etc).
Et pour vous remettre de toutes ces émotions, un accès illimité au spa de l’hôtel et 2 petits-déjeuners américains seront servis en chambre. Parce qu’un hôtel ne se limite plus à la seule location de chambres, le C2 souhaite susciter l’émotion et raconter une histoire… Et qui mieux que Delphine Clemente, sa directrice, pour nous en lire les meilleures pages ?

369 € pour 2 personnes, 48, rue Roux de Brignoles, Marseille 6e arr. ; infos au 04 95 05 13 13.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Vite lu

La ceinture Miam a été imaginée et dessinée par Isabelle Crampes (société deTOUJOURS), adaptée par le cuisinier Armand Arnal (la Chassagnette à Arles) et est fabriquée par La Botte Gardianne. Isabelle Crampes est à la tête d’une boutique en ligne qui sélectionne des pièces originales de vêtements issus de métiers, de sports ou de traditions régionales que l’on aime s’approprier dans une mode du quotidien. Hors des calendriers du prêt à porter, de Toujours est un conservatoire vivant de l’histoire du vêtement. Après avoir été commissaire de l’exposition “Vêtements Modèles” au Mucem (Juin-décembre 2020) Isabelle Crampes s’est entouré du chef Arnal et de la Botte Gardiane, maison de savoir-faire spécialisée dans le cuir, pour concevoir cette ceinture multipoches 100% camarguaise en cuir de veau naturel contenant jusqu’à 8 poches à couteaux. Une création exclusive qui libère les mains ! En vente 450 €, sur commande (délai maxi 6 semaines), cuir naturel ou noir.