Art de vivre

Le C2 invente le concept lifestyle, vitrine du best-of commerçant marseillais, pour ses clients

life-style-c2Novatrice, originale, insolite… Appelez-la comme vous voulez mais l’opération lifestyle lancée par l’hôtel C2 est innovante en tout point.  Pour une 1 nuit en chambre double pour 2 personnes, l’équipe du C2 a eu l’idée de proposer une kyrielle de cadeaux illustrant l’art de vivre à la marseillaise qui n’a rien à envier à d’autres grandes métropoles. Pour accompagner une bouteille de vin blanc cassidain servie en chambre (clos d’Albizzi), l’écailler toinou propose un plateau de coquillages et de fruits de mer frais prêt à êter dégusté (1 homard breton, 2 clams, 12 huîtres n°3, 2 langoustines, 12 moules dégustation, 6 crevettes royales, 4 palourdes, 18 bulots cuits et 4 amandes). Pour parfaire l’offre, le C2 offre 2 entrées au Mucem et un circuit shopping avec des surprises et des réductions de prix négociées chez les commerçants les plus pointus de Marseille (le Labo, Marianne Cat, Agnès b., la Compagnie de Provence etc).
Et pour vous remettre de toutes ces émotions, un accès illimité au spa de l’hôtel et 2 petits-déjeuners américains seront servis en chambre. Parce qu’un hôtel ne se limite plus à la seule location de chambres, le C2 souhaite susciter l’émotion et raconter une histoire… Et qui mieux que Delphine Clemente, sa directrice, pour nous en lire les meilleures pages ?

369 € pour 2 personnes, 48, rue Roux de Brignoles, Marseille 6e arr. ; infos au 04 95 05 13 13.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Notez-le

Le premier livre de Mérouan Bounekraf intitulé Accords, Mets et Vannes est sorti ! Chef trentenaire connu depuis sa participation à Top chef en 2018, et actuellement aux côtés de Julia Vignali, sur M6, en 2e partie de soirée du Meilleur Pâtissier, Mérouan est un cuisinier de talent. Il combine sa passion à un sens de humour prononcé, faisant le show et abordant avec légèreté des recettes sérieuses et techniques. Il se présente comme un cuisinier comique et prouve que dans la profession, on peut être très rigoureux et blagueur. L’auteur est aussi un compétiteur dans l’âme qui manie la langue avec talent, panache et humour. Son péché mignon ? Les jeux de mots qui foisonnent dans l’ouvrage. Dans ce livre joyeux, Mérouan retrace son parcours enrichissant et ses rencontres, il raconte ses débuts, passés 5 années durant, dans une brigade conduite à la dure, dont il garde malgré tout de bons souvenirs. C’est un livre bienveillant comptant 35 recettes classiques retravaillées (avocat-crevettes commis d’office, bi-joues de bœuf, poisson-panais ou encore cigar’misu), un cadeau gourmand et drôle qui se fera une jolie place au pied du sapin.

• Accords Mets et Vannes, Larousse Ed. 144 pages, prix : 16, 95 €.