Magazine

Chaque mercredi soir, Arnaud Carton de Grammont nous ouvre sa terrasse

carton de grammont
Flyer_Sous-les-Oliviers 1Arrimez-vous aux chaises longues et enfilez les tongs ! Arnaud Carton de Grammont nous redonne rendez-vous dès ce soir sur sa terrasse pour ses fameux apéros gourmands du mercredi soir. Tout l’été, gaspacho et jambon italien, tomate mozza au pesto, frites sauce blanche, croquettes de chèvre et tequila sunrise se bousculent sur la carte. On ouvre les glacières remplies de rosé et on surfe de la plancha aux galettes sur les platines… Du son et des p’tites recettes estivales, on aime !

La terrasse du Café des Epices, 4, rue du Lacydon, Marseille 2e arr. (derrière la mairie au milieu des oliviers) ;
infos et résas au 04 91 91 22 69.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Numa Muller chez Madame Jeanne Longtemps annoncée et attendue, l'arrivée de Numa Muller chez Madame Jeanne, le restaurant de la Maison Buon, rue Grignan (6e arr) est officielle. Le chef a pris possession de la cuisine et propose pêle-mêle une tête de thon de ligne, un loup-concombre compressé et abricot fermenté-lait ribot et chips de riz-seiche, un thon et abricot au sel-herbes et fleurs du littoral et huile de feuilles de figuier eau de concombre. A suivre, 86, rue Grignan, Marseille 1er ; infos au 04 86 26 54 16.