Magazine

Edouard Giribone reprend le AD Café

collage giribone
Le AD Café ancienne version et le mixologue Benjamin Colombani qui quitte Arles pour Marseille

Edouard Giribone a racheté le AD Café et va le transformer en restaurant/bar-à-cocktails. Voilà la dernière info qui agite la hype à Marseille. Ancien propriétaire du Bistrot d’Edouard (150, rue Jean-Mermoz, dans le 8e), Edouard Giribone travaille sur un concept nouveau mêlant cocktails et food. “L’idée, c’est d’être pointu, confie un proche du chef qui poursuit : Benjamin Colombani, un proche d’Edouard, travaillera avec lui sur les cocktails. Le bar tender, qui vient avec un assistant, souhaite instaurer des liens, des accords mets-cocktails”. Un travail sur le ressenti, la finesse, les équilibres… La formule est alléchante. La décoration du lieu sera confiée à la maman d’Edouard, Annick Giribone, qui tient la boutique de déco Honoré, à la rue Sainte. La réservation sera obligatoire, le client choisira son cocktail sur place et Edouard Giribone proposera les plats en accords, dans le registre méditerranéen, cher au chef. Le bar-restaurant ne sera ouvert que le soir de 19 heures à 2 heures du matin environ et son ouverture programmée pour la fin mai-début juin.

7, boulevard Notre-Dame, Marseille 6e arr. Benjamin Colombani chez Michel Drucker

Ajoute un commentaire

Ecris ici pour poster ton commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suis-nous sur les réseaux

Aix-en-Provence

Faites grimper l’addition. A l’initiative de Provence tourisme et du département des Bouches-du-Rhône, une grande matinée de  ramassage des déchets sera organisée le 4 juin dans le parc de l’Arbois à Aix. L’association 1 déchet par jour distribuera le matériel de collecte. Le parcours s’établira entre les bords de la D65d, entre le parking des chasseurs (limite du domaine départemental) et le parking de l’Arbois. L’après-midi sera festif avec des ateliers de sensibilisation à la protection de l’environnement, des balades avec des éco-guides, des food-trucks.
• Infos sur myprovence.fr