Restaurants en Provence

Et la croûte, tu la casses où ? Au MSV !…

brunch MSV 2 brunch MSV 3Tout a été dit et écrit sur le Marché saint-Victor mais c’est certainement le samedi et le dimanche, vers midi, que l’ambiance y est la meilleure. On y tire la chaise avec quelques amis et on casse la croûte avec un bon café ou un ballon de rouge (ou rosé selon la saison), en oubliant les couverts. Rien n’est meilleur que de manger avec les doigts : du bagel corse à la tartine de purée d’avocat-curcuma-citron et crevettes, du plateau de fromages aux huîtres de Tony. Pour une fois que maman ne demande pas aux gosses de se tenir droits sur leur chaise, tout le monde s’en donne à coeur joie. Dimanche dernier, un club sandwich poulet bacon, du manchego (fromage espagnol) et un gateau aux châtaignes ont suffi à faire le bonheur d’un instant. Et surtout, le café qui va avec… Comptez de 15 à 20 € pour les plus gros mangeurs ; ça l’fait bien finalement !

33, rue d’Endoume, Marseille 7e ; infos au 06 20 59 24 49. Du mardi au dimanche, dès 7h30.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Abonnez-vous à notre newsletter

Notez-le

La Grande tournée MPG poursuit son parcours dans les Bouches-du-Rhône dans plus de 40 villes et villages. Son but ? Promouvoir les produits de l’artisanat local, les spécialités de l’agriculture et de l’élevage, les échanges avec les cuisiniers de chaque terroir. De 9 heures à 13 heures, venez vous attabler, déguster, boire et jouer pour gagner des Pass resto d’une valeur de 50 euros. Rendez-vous le samedi 24 octobre à Saint-Rémy-de-Provence, le 31 octobre à Mollégès et le dimanche 1er novembre à Châteaurenard. Vous aurez également la possibilité de rencontrer l’équipe du Grand Pastis lors de chacun de ces événements.