Magazine

Gagnez des kilos de Fourme d'Ambert !

affiche fourmeVous aimez ou raffolez de la Fourme d’Ambert ? Vous n’avez jamais savouré ce merveilleux fromage d’Auvergne ? Alors voici une belle occasion de vous régaler ! Je vous propose de gagner 1,100 kg de fourme d’Ambert dans un package collector. Comment gagner ? C’est tout simple : déclarez votre amour à la Fourme d’Ambert en adressant un petit message à la suite de ce post. Soyez originaux, rigolos et créatifs ! Les cinq premiers messages seront les gagnants.

Comment gagner : adressez un petit message d’amour à la Fourme d’Ambert à la suite de ce post (rubrique “Laisser un commentaire”). Mentionnez également votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone. La liste des prénoms des gagnants sera publiée sur le blog ainsi que leurs messages. Les 5 chanceux seront prévenus par téléphone et devront se rendre le samedi 25 octobre sous l’ombrière du Vieux-Port pour récupérer leur lot. Bonne chance !

NB : les adresses et téléphone des participants ne sont pas publiés sur le site bien sûr !

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Juris food Le prochain déjeuner Juris food aura donc lieu le lundi 4 octobre et accueillera Aïcha Sif, adjointe au maire de Marseille en charge de lʼalimentation durable, de lʼagriculture urbaine, des terres agricoles, des relais nature et des fermes pédagogiques. Sébastien Barles, adjoint au maire en charge de la transition écologique, de la lutte et de l'adaptation au bouleversement climatique et de l’assemblée citoyenne du futur comptera également parmi les invités. Ils expliqueront préalablement au repas les politiques de la ville de Marseille en matière d'alimentation durable et de transition écologique. Pour des questions d'organisation, inscription obligatoire jusqu'au 29 septembre. Le déjeuner sera servi au New Hôtel of Marseille (bd Charles-Livon, 7e, parking du Pharo).Paf : 29 € par personne, payable sur place par CB ou espèces (passe sanitaire obligatoire). Infos au 06 18 03 60 95.

Abonnez-vous à notre newsletter