Magazine

Gagnez des kilos de Fourme d'Ambert !

affiche fourmeVous aimez ou raffolez de la Fourme d’Ambert ? Vous n’avez jamais savouré ce merveilleux fromage d’Auvergne ? Alors voici une belle occasion de vous régaler ! Je vous propose de gagner 1,100 kg de fourme d’Ambert dans un package collector. Comment gagner ? C’est tout simple : déclarez votre amour à la Fourme d’Ambert en adressant un petit message à la suite de ce post. Soyez originaux, rigolos et créatifs ! Les cinq premiers messages seront les gagnants.

Comment gagner : adressez un petit message d’amour à la Fourme d’Ambert à la suite de ce post (rubrique “Laisser un commentaire”). Mentionnez également votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone. La liste des prénoms des gagnants sera publiée sur le blog ainsi que leurs messages. Les 5 chanceux seront prévenus par téléphone et devront se rendre le samedi 25 octobre sous l’ombrière du Vieux-Port pour récupérer leur lot. Bonne chance !

NB : les adresses et téléphone des participants ne sont pas publiés sur le site bien sûr !

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Vite lu, vite su

Thermomix en son temple Tout le monde connaît le robot cuisinier Thermomix mais ce que l’on sait moins, c’est que Thermomix appartient à l’entreprise Vorwerk fondée en 1883 en Allemagne. Après Paris et bien avant Lyon et Toulouse, Marseille accueille désormais une boutique Vorwerck de 90 m2 aux Terrasses du Port (2e niveau, allée centrale). Une mutation pour cette marque qui, jusqu’alors, commercialisait ses produits par les canaux de la vente à domicile.