Magazine

Gagnez des kilos de Fourme d'Ambert !

affiche fourmeVous aimez ou raffolez de la Fourme d’Ambert ? Vous n’avez jamais savouré ce merveilleux fromage d’Auvergne ? Alors voici une belle occasion de vous régaler ! Je vous propose de gagner 1,100 kg de fourme d’Ambert dans un package collector. Comment gagner ? C’est tout simple : déclarez votre amour à la Fourme d’Ambert en adressant un petit message à la suite de ce post. Soyez originaux, rigolos et créatifs ! Les cinq premiers messages seront les gagnants.

Comment gagner : adressez un petit message d’amour à la Fourme d’Ambert à la suite de ce post (rubrique “Laisser un commentaire”). Mentionnez également votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone. La liste des prénoms des gagnants sera publiée sur le blog ainsi que leurs messages. Les 5 chanceux seront prévenus par téléphone et devront se rendre le samedi 25 octobre sous l’ombrière du Vieux-Port pour récupérer leur lot. Bonne chance !

NB : les adresses et téléphone des participants ne sont pas publiés sur le site bien sûr !

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Vite lu

La ceinture Miam a été imaginée et dessinée par Isabelle Crampes (société deTOUJOURS), adaptée par le cuisinier Armand Arnal (la Chassagnette à Arles) et est fabriquée par La Botte Gardianne. Isabelle Crampes est à la tête d’une boutique en ligne qui sélectionne des pièces originales de vêtements issus de métiers, de sports ou de traditions régionales que l’on aime s’approprier dans une mode du quotidien. Hors des calendriers du prêt à porter, de Toujours est un conservatoire vivant de l’histoire du vêtement. Après avoir été commissaire de l’exposition “Vêtements Modèles” au Mucem (Juin-décembre 2020) Isabelle Crampes s’est entouré du chef Arnal et de la Botte Gardiane, maison de savoir-faire spécialisée dans le cuir, pour concevoir cette ceinture multipoches 100% camarguaise en cuir de veau naturel contenant jusqu’à 8 poches à couteaux. Une création exclusive qui libère les mains ! En vente 450 €, sur commande (délai maxi 6 semaines), cuir naturel ou noir.