Magazine

Georgiana, le coup d'envoi de son nouveau resto

 

georgiana deux“Ils sont venus, ils sont tous là” aurait chanté Aznavour. Ils étaient tous là, ce midi, les (rares) journalistes et (nombreux) bloggueurs venus découvrir officiellement cette nouvelle cantine urbaine en activité pourtant depuis le 2 février dernier. Aux commandes : Georgiana, son magnifique sourire et ses bises aussi chaleureuses que le ton de sa voix. Au côté de la belle, Cyrille Perez, un amoureux de la gastronomie qui partage, avec son frère Ludovic, le goût du bon.
Pour régaler tout ce petit monde qui s’embrasse et s’autocongratule, Georgiana a mis au menu une crème d’épinards et rillettes de cabillaud, un agneau de Tarascon façon tajine et un cheesecake au citron vert comme une tartelette. Servir à 50 personnes en même temps un repas n’est pas chose aisée et la maîtresse des lieux y est parvenue sans trébucher. Justes cuissons doublées d’assaisonnements réussis. Il est clair qu’un restaurant ne se juge pas à son cocktail inaugural mais que n’aurait-on entendu si la chef avait failli ! Alors pour le moment, c’est un sans faute qui nous incitera à revenir et à juger, en réel cette fois.

72, rue de la Paix-Marcel-Paul,  13001 Marseille ;
infos/résas au 04 91 33 06 71. Formules 18 et 22 €.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Bonjour, Bravo et bonne continuation si on a l’occasion en juillet puisque nous ne somme pas très Loing de Marseille moi et ma petite famille on passera faire un tour .
    Bonne continuation
    Nancy

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Abonnez-vous à notre newsletter

Notez-le

La Grande tournée MPG poursuit son parcours dans les Bouches-du-Rhône dans plus de 40 villes et villages. Son but ? Promouvoir les produits de l’artisanat local, les spécialités de l’agriculture et de l’élevage, les échanges avec les cuisiniers de chaque terroir. De 9 heures à 13 heures, venez vous attabler, déguster, boire et jouer pour gagner des Pass resto d’une valeur de 50 euros. Rendez-vous le samedi 24 octobre à Saint-Rémy-de-Provence, le dimanche 25 octobre à Fuveau, le 31 octobre à Mollégès et le dimanche 1er novembre à Châteaurenard. Vous aurez également la possibilité de rencontrer l’équipe du Grand Pastis lors de chacun de ces événements.

Bandol à table revient pour sa 2e édition. Le rendez-vous gourmand animera le village les 23, 24 et 25 octobre. Le principe est simple : 1 produit, 1 producteur et 1 recette. vous pourrez venir déguster dans chacun des restaurants participant à la fête, une création gourmande, locale et de saison, élaborée spécialement pour l’occasion, et selon la sensibilité et l’inspiration des chefs. Un vigneron sera présent dans chacun des restaurants participants pour vous proposer des accords mets et vins et ainsi vous faire découvrir l’étendue du terroir et les spécificités des vins de Bandol. Pour que vous puissiez profiter de ce rendez-vous dans toute sa splendeur, pour chaque achat ou consommation effectué, votre stationnement au parking du Casino vous sera offert sous forme de ticket remis par l’artisan ou le restaurateur. Enfin, un tirage au sort sera organisé avec un repas pour 2 offert. L’opportunité de revenir essayer d’autres recettes et surtout de prolonger le plaisir ! Et pour que la fête soit totale, les commerçants offriront des réductions, cadeaux et autres avantages. Les infos mises à jour c’est ici.