Le Puy Sainte Réparade

La chef Hélène Darroze a annoncé à ses équipes le mercredi 29 octobre la fin de sa collaboration avec le château La Coste. Son successeur n’est autre que l’avignonnais Florent Pietravalle. Bonne nouvelle, le chef sera présent en continu sur le site, ce qui n’était pas le cas de Mme Darroze qui, privée du don d’uniquité, devait se partager avec ses obligations londoniennes, au restaurant Hélène Darroze at the Connaught.

Cannes

► Brunch dominical au Fouquet’s Cannes.-  Chaque dimanche, de 12h à 15h30, le Fouquet’s Cannes, au sein de l’Hôtel Barrière Le Majestic, convie les amateurs de brunch à un buffet d’exception. Pour 95 € par personne, les convives profitent d’un buffet généreux accompagné d’une coupe de champagne, de boissons chaudes et d’eaux minérales. Au menu : bar à salades vitaminées, sélection marine (coquillages, cœur de saumon, tarama…), station live cooking dédiée aux œufs, spécialités locales revisitées, charcuteries et fromages d’exception, déclinaisons de mozzarella, et un plat chaud servi à table (viande, poisson ou végétarien). Côté douceurs, le buffet des desserts célèbre les classiques français : Paris-Brest, Saint-Honoré, flans parisiens, babas aux trois parfums, tartes, cakes et viennoiseries maison.
Hôtel Barrière Le Majestic, 10, boulevard de la Croisette, à Cannes. Infos au 04 92 98 77 00. Tarif, 95 €.

Suis-nous sur les réseaux

Data from MeteoArt.com
Magazine

Grand jeu "Gagnez des Fourme d'Ambert" : voici les gagnants

fourme d ambertA la suite du jeu lancé le 13 octobre dernier (http://le-grand-pastis.com/gagnez-kilos-fourme-dambert/), vous avez été 83 à participer. Soyez-en remerciés. Les gagnants sont les 5 premières personnes à nous avoir fait parvenir une déclaration d’amour à la Fourme d’Ambert ; tous et toutes seront contactés pour mettre au point les modalités de récupération de leur lot. Encore bravo à tous.

1. « Ma fourme d’ambert que j’adore avec des noix. vient me voir tu ne sera pas dans le noir »… Norbert P. de Grenoble.

2. « Chère Fourme d’Ambert, J’aimerais te croquer,
te grignoter, tu es si craquante que l’eau me vient à la bouche.
Tu me fais craquer ». D’Helène B. du Mesnil-Saint-Denis.

3. « Sur du pain, ça croustille sous la dent
Et dans la bouche c’est fondant.
Ah, la Fourme d’Ambert, c’est croustifondant ». De Christelle A. d’Avignon

4. « Tu es le roi des fromages dont le trône serait mon plateau ».
De Jean-Philippe F. de Peyruis

5. « La Fontaine n’était pas un fin gastronome car au lieu de donner un fromage à son corbeau, il aurait mieux fait de lui offrir une Fourme d’Ambert.
Mais l’issue de la fable en eut été différente car le volatile aurait préféré le fromage à la flatterie »
.
De Sylvaine H. de Marseille

Ajoute un commentaire

Ecris ici pour poster ton commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.