Magazine

Grand jeu "Gagnez des Fourme d'Ambert" : voici les gagnants

fourme d ambertA la suite du jeu lancé le 13 octobre dernier (https://le-grand-pastis.com/gagnez-kilos-fourme-dambert/), vous avez été 83 à participer. Soyez-en remerciés. Les gagnants sont les 5 premières personnes à nous avoir fait parvenir une déclaration d’amour à la Fourme d’Ambert ; tous et toutes seront contactés pour mettre au point les modalités de récupération de leur lot. Encore bravo à tous.

1. “Ma fourme d’ambert que j’adore avec des noix. vient me voir tu ne sera pas dans le noir”… Norbert P. de Grenoble.

2. “Chère Fourme d’Ambert, J’aimerais te croquer,
te grignoter, tu es si craquante que l’eau me vient à la bouche.
Tu me fais craquer”. D’Helène B. du Mesnil-Saint-Denis.

3. “Sur du pain, ça croustille sous la dent
Et dans la bouche c’est fondant.
Ah, la Fourme d’Ambert, c’est croustifondant”. De Christelle A. d’Avignon

4. “Tu es le roi des fromages dont le trône serait mon plateau”.
De Jean-Philippe F. de Peyruis

5. “La Fontaine n’était pas un fin gastronome car au lieu de donner un fromage à son corbeau, il aurait mieux fait de lui offrir une Fourme d’Ambert.
Mais l’issue de la fable en eut été différente car le volatile aurait préféré le fromage à la flatterie”
.
De Sylvaine H. de Marseille

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos express

Le grand banquet de quelque 600 couverts, qui devait être servi sur la corniche Kennedy à Marseille le 20 septembre prochain a été annulé. Les services de la préfecture des Bouches-du-Rhône ainsi que plusieurs directions d’établissements hospitaliers, se sont émues de cet événement qu’avaient initié Provence Tourisme, les Apprentis d’Auteuil, les Jardins du cloître, les Casseroles solidaires et Gourméditerranée. Au vu de l’aggravation des conditions sanitaires et d’un risque accru de contaminations, le banquet a été annulé et reporté sine die. Du côté de Provence Tourisme, on affichait, ce mardi, une grande déception.

Table du potager au Chêne Bleu le vendredi 18 septembre , table du potager pop-up au domaine du Chêne Bleu à Crestet. A partir de 19h, découvrez la cuisine des chefs Victor et Eric pour une soirée spéciale autour du grenache ! Contact : Camille Flahaut, au 04 90 10 06 30.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Abonnez-vous à notre newsletter

Twittez avec nous