Magazine

Le food trucks tour passera par Marseille

food trucksRetenez les dates : du 15 juillet au 12 août, sur le parvis de la gare Saint-Charles à Marseille, des food trucks inviteront touristes et Marseillais à succomber à la food trucks mania. Selon le parrain de cet événement, Yves Camdeborde, le Food Trucks Tour est un événement de taille pour « valoriser auprès du plus grand nombre, la qualité et la créativité des jeunes chefs ! ». Le principe ? Des camions aménagés en mini cuisines qui proposent à leurs clients de passage une vraie cuisine, travaillée, pensée, réfléchie, stylée à base de produits frais, de préférence locaux et de saison. C’est le premier rendez vous itinérant de camions de cuisine mobiles à l’échelle nationale. Des dizaines de food trucks comme le Camion qui Fume, Le Camion Bol, Wagy Burger, Tooq Tooq… proposeront leur carte. On en reparle, promis juré !

De 9h à 20h30, du 15 juillet au 12 août prochain, parvis de la gare Saint-Charles. 

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Juris food Le prochain déjeuner Juris food aura donc lieu le lundi 4 octobre et accueillera Aïcha Sif, adjointe au maire de Marseille en charge de lʼalimentation durable, de lʼagriculture urbaine, des terres agricoles, des relais nature et des fermes pédagogiques. Sébastien Barles, adjoint au maire en charge de la transition écologique, de la lutte et de l'adaptation au bouleversement climatique et de l’assemblée citoyenne du futur comptera également parmi les invités. Ils expliqueront préalablement au repas les politiques de la ville de Marseille en matière d'alimentation durable et de transition écologique. Pour des questions d'organisation, inscription obligatoire jusqu'au 29 septembre. Le déjeuner sera servi au New Hôtel of Marseille (bd Charles-Livon, 7e, parking du Pharo).Paf : 29 € par personne, payable sur place par CB ou espèces (passe sanitaire obligatoire). Infos au 06 18 03 60 95.

Abonnez-vous à notre newsletter