Magazine

Le sushiqui cherche à déménager et les crêpes sont à 1 euro !

sushiqui Le Sushiqui s’est fait un nom en servant des sushis et sashimis magnifiques de fraîcheur et issus d’une pêche locale et artisanale. Le succès est là mais Christian Qui ne peut guère plus accueillir que 12-15 personnes par service, le soir uniquement. De plus, son adresse actuelle dissuade beaucoup d’éventuels clients qui peinent à trouver la rue Goudard et à se garer (c’est un enfer). Moralité : Christian cherche à déménager et envisage, pourquoi pas ?, le périmètre de la rue Edmond-Rostand, près de la Préfecture…

Si vous souhaitez y manger, ce que je vous recommande vivement : 31 rue Goudard, à Marseille 5e arr.
(c’est ingarable) ; résas au 06 80 92 98 65, le soir uniquement.
 

 La Table ronde, authentique taverne bretonne, s’associe à l’événement coupe du monde de foot. Son patron, Emmanuel Laurand, a imaginé une recette de crêpe façon “breizh-îles” : caramel salé de cachaça de Rio et tartare de mangue fraîche. Cette magnifique crêpe est vendue… 1 euro. Courez-y, la promo est limitée jusqu’au 12 juillet !

24, rue Sylvabelle, à Marseille 6e arr. ; résas au 04 91 04 68 83. Menus de 9,90 € à midi à 23,90 €.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos express

Le grand banquet de quelque 600 couverts, qui devait être servi sur la corniche Kennedy à Marseille le 20 septembre prochain a été annulé. Les services de la préfecture des Bouches-du-Rhône ainsi que plusieurs directions d’établissements hospitaliers, se sont émues de cet événement qu’avaient initié Provence Tourisme, les Apprentis d’Auteuil, les Jardins du cloître, les Casseroles solidaires et Gourméditerranée. Au vu de l’aggravation des conditions sanitaires et d’un risque accru de contaminations, le banquet a été annulé et reporté sine die. Du côté de Provence Tourisme, on affichait, ce mardi, une grande déception.

Table du potager au Chêne Bleu le vendredi 18 septembre , table du potager pop-up au domaine du Chêne Bleu à Crestet. A partir de 19h, découvrez la cuisine des chefs Victor et Eric pour une soirée spéciale autour du grenache ! Contact : Camille Flahaut, au 04 90 10 06 30.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Abonnez-vous à notre newsletter

Twittez avec nous