Magazine

Les chocolats des Mast brothers arrivent à Marseille

mast brothersA Brooklyn, il faut visiter le pont et la chocolaterie des Mast Brothers. Et à Marseille, c’est dans la nouvelle boutique Black Butter qui ouvre mardi prochain, 22 juillet, que l’on découvrira une partie de cette gamme de chocolats artisanaux aux couleurs 100% hipsters. Aux commandes : les frères Mast, Rick et Michael. Barbus, tatoués et très accros à la philosophie bio et éco responsable. Leur secret consiste à acheter les fèves de cacao directement au producteur afin de proposer une qualité constante récolte après récolte.

mast brothers freresDans le magasin de Brooklin, tout le process de fabrication est expliqué aux clients qui peuvent assister aux différentes étapes de la fabrication. L’emballage lui même, à base de papier recyclé et de corde rappelle la philosophie maison du naturel chic. Plus d’une dizaine de tablettes sont proposées parmi lesquelles Serrano pepper, Almond & Sea Salt, Cocoa Nibs, Brooklyn Blend, Maine sea salt, Stumptown coffee, Conacado, Sambirano Valley, Belize, Moho River et Papouasie Nouvelle Guinée.

Ouverture de la concept-boutique Black butter mardi 22 juillet ; 16, rue Edmond-Rostand dans le 6e arr. ; 09 82 29 20 21.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Vite lu

La ceinture Miam a été imaginée et dessinée par Isabelle Crampes (société deTOUJOURS), adaptée par le cuisinier Armand Arnal (la Chassagnette à Arles) et est fabriquée par La Botte Gardianne. Isabelle Crampes est à la tête d’une boutique en ligne qui sélectionne des pièces originales de vêtements issus de métiers, de sports ou de traditions régionales que l’on aime s’approprier dans une mode du quotidien. Hors des calendriers du prêt à porter, de Toujours est un conservatoire vivant de l’histoire du vêtement. Après avoir été commissaire de l’exposition “Vêtements Modèles” au Mucem (Juin-décembre 2020) Isabelle Crampes s’est entouré du chef Arnal et de la Botte Gardiane, maison de savoir-faire spécialisée dans le cuir, pour concevoir cette ceinture multipoches 100% camarguaise en cuir de veau naturel contenant jusqu’à 8 poches à couteaux. Une création exclusive qui libère les mains ! En vente 450 €, sur commande (délai maxi 6 semaines), cuir naturel ou noir.