Magazine

Les chocolats des Mast brothers arrivent à Marseille

mast brothersA Brooklyn, il faut visiter le pont et la chocolaterie des Mast Brothers. Et à Marseille, c’est dans la nouvelle boutique Black Butter qui ouvre mardi prochain, 22 juillet, que l’on découvrira une partie de cette gamme de chocolats artisanaux aux couleurs 100% hipsters. Aux commandes : les frères Mast, Rick et Michael. Barbus, tatoués et très accros à la philosophie bio et éco responsable. Leur secret consiste à acheter les fèves de cacao directement au producteur afin de proposer une qualité constante récolte après récolte.

mast brothers freresDans le magasin de Brooklin, tout le process de fabrication est expliqué aux clients qui peuvent assister aux différentes étapes de la fabrication. L’emballage lui même, à base de papier recyclé et de corde rappelle la philosophie maison du naturel chic. Plus d’une dizaine de tablettes sont proposées parmi lesquelles Serrano pepper, Almond & Sea Salt, Cocoa Nibs, Brooklyn Blend, Maine sea salt, Stumptown coffee, Conacado, Sambirano Valley, Belize, Moho River et Papouasie Nouvelle Guinée.

Ouverture de la concept-boutique Black butter mardi 22 juillet ; 16, rue Edmond-Rostand dans le 6e arr. ; 09 82 29 20 21.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos express

Le grand banquet de quelque 600 couverts, qui devait être servi sur la corniche Kennedy à Marseille le 20 septembre prochain a été annulé. Les services de la préfecture des Bouches-du-Rhône ainsi que plusieurs directions d’établissements hospitaliers, se sont émues de cet événement qu’avaient initié Provence Tourisme, les Apprentis d’Auteuil, les Jardins du cloître, les Casseroles solidaires et Gourméditerranée. Au vu de l’aggravation des conditions sanitaires et d’un risque accru de contaminations, le banquet a été annulé et reporté sine die. Du côté de Provence Tourisme, on affichait, ce mardi, une grande déception.

Table du potager au Chêne Bleu le vendredi 18 septembre , table du potager pop-up au domaine du Chêne Bleu à Crestet. A partir de 19h, découvrez la cuisine des chefs Victor et Eric pour une soirée spéciale autour du grenache ! Contact : Camille Flahaut, au 04 90 10 06 30.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Abonnez-vous à notre newsletter

Twittez avec nous