Magazine

Loïc Fauchille quitte la direction du Sofitel Marseille-Vieux-Port

loic fauchilleEXCLUSIFEst-ce un effet colatéral de la concurrence apparemment veloutée, mais en réalité féroce, que se livrent les deux 5 étoiles de Marseille ? Toujours est-il que Loïc Fauchille, le n°1 du Sofitel Marseille-Vieux-Port quitte la direction de l’hôtel après 30 années passées au sein du groupe Accor.

C’est le directeur actuel du Sofitel de Lyon qui prendra la direction du Sofitel Marseille-Vieux-Port. Le passage de relais s’effectuera entre le 22 septembre et le 9 octobre.

L’information a commencé à fuiter dans la nuit de jeudi à vendredi et ce vendredi à 13 heures, le service communication de l’hôtel se bornait à confirmer l’information sans pouvoir (ou vouloir) en dire plus. “Nous l’avons appris récemment” confessait timidement la chargée de communication ajoutant : “Loïc Fauchille est le seul à partir pour mener à bien de nouveaux projets”. Chez Accor, la stratégie visant à confier à un seul homme la direction de 12-14 hôtels, comme c’était le cas pour Loïc Fauchille, a fait son temps. Selon des sources internes à l’entreprise, la volonté d’associer un homme à une adresse est celle qui tient la corde au sein du groupe. A cette heure, tout le monde ignore qui viendra diriger le paquebot 5 étoiles qui domine l’entrée du Vieux-Port.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos express

Le grand banquet de quelque 600 couverts, qui devait être servi sur la corniche Kennedy à Marseille le 20 septembre prochain a été annulé. Les services de la préfecture des Bouches-du-Rhône ainsi que plusieurs directions d’établissements hospitaliers, se sont émues de cet événement qu’avaient initié Provence Tourisme, les Apprentis d’Auteuil, les Jardins du cloître, les Casseroles solidaires et Gourméditerranée. Au vu de l’aggravation des conditions sanitaires et d’un risque accru de contaminations, le banquet a été annulé et reporté sine die. Du côté de Provence Tourisme, on affichait, ce mardi, une grande déception.

Table du potager au Chêne Bleu le vendredi 18 septembre , table du potager pop-up au domaine du Chêne Bleu à Crestet. A partir de 19h, découvrez la cuisine des chefs Victor et Eric pour une soirée spéciale autour du grenache ! Contact : Camille Flahaut, au 04 90 10 06 30.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Abonnez-vous à notre newsletter

Twittez avec nous