Magazine

Quand les Galaf' annoncent leur arrivée au Vélodrome

galaf bourse
Rue Saint-Ferréol, les Galeries Lafayette avaient racheté les Dames de France. En deuxième temps, elles se sont installées au Centre Bourse qui vient tout juste d’achever sa rénovation. Le groupe annonce aujourd’hui  son implantation dans le 8e arr.

L’annonce a été faire cet après-midi : le groupe Galeries Lafayette/le BHV Marais ont annoncé leur projet d’ouverture d’un troisième magasin à Marseille, dans le quartier du Prado. L’enseigne se situerait au sein du futur centre commercial du Stade Vélodrome et devrait ouvrir en 2018. Dans le communiqué de presse accompagnant l’annonce, le groupe précise que le futur centre commercial qui accueillera les Galeries Lafayette couvrira environ 21 000 m² et sera doté de près de 40 commerces et terrasses sur 5 niveaux. Le tout sur fond (admirez la tournure de phrase) “d’écrin premium”.

Très complémentaire de l’offre des Galeries Lafayette du centre Bourse et des Galeries Lafayette de la rue Saint-Ferréol, ce nouveau magasin proposera une “surface de vente de près de 7 000 m2 sur quatre niveaux et proposera une offre mode très variée, de l’accessible au haut-de-gamme”. A l’occasion de cette annonce, Nicolas Houzé, directeur général de la branche grands magasins du groupe Galeries Lafayette, déclare : « Ce projet viendra compléter l’offre de nos deux magasins existants. Ce site représente une très belle opportunité pour les Galeries Lafayette, puisqu’à ce jour aucun des grands magasins de la ville ne dispose d’accès à cette zone commerciale exceptionnelle. Cette implantation stratégique nous permettra d’être les premiers à nous positionner et à proposer une offre “grand magasin” dans ce quartier. C’est le Monoprix Prado qui va être content…

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Abonnez-vous à notre newsletter

Notez-le

La Grande tournée MPG poursuit son parcours dans les Bouches-du-Rhône dans plus de 40 villes et villages. Son but ? Promouvoir les produits de l’artisanat local, les spécialités de l’agriculture et de l’élevage, les échanges avec les cuisiniers de chaque terroir. De 9 heures à 13 heures, venez vous attabler, déguster, boire et jouer pour gagner des Pass resto d’une valeur de 50 euros. Rendez-vous le samedi 24 octobre à Saint-Rémy-de-Provence, le dimanche 25 octobre à Fuveau, le 31 octobre à Mollégès et le dimanche 1er novembre à Châteaurenard. Vous aurez également la possibilité de rencontrer l’équipe du Grand Pastis lors de chacun de ces événements.

Bandol à table revient pour sa 2e édition. Le rendez-vous gourmand animera le village les 23, 24 et 25 octobre. Le principe est simple : 1 produit, 1 producteur et 1 recette. vous pourrez venir déguster dans chacun des restaurants participant à la fête, une création gourmande, locale et de saison, élaborée spécialement pour l’occasion, et selon la sensibilité et l’inspiration des chefs. Un vigneron sera présent dans chacun des restaurants participants pour vous proposer des accords mets et vins et ainsi vous faire découvrir l’étendue du terroir et les spécificités des vins de Bandol. Pour que vous puissiez profiter de ce rendez-vous dans toute sa splendeur, pour chaque achat ou consommation effectué, votre stationnement au parking du Casino vous sera offert sous forme de ticket remis par l’artisan ou le restaurateur. Enfin, un tirage au sort sera organisé avec un repas pour 2 offert. L’opportunité de revenir essayer d’autres recettes et surtout de prolonger le plaisir ! Et pour que la fête soit totale, les commerçants offriront des réductions, cadeaux et autres avantages. Les infos mises à jour c’est ici.