Art de vivre

Ouvrir les huîtres n'est plus un casse-tête

collage cale huitreNelly Lavaill et Cathy Giraudo sont deux Marseillaises pleines d’idées et de talent. Dernière de leur création en date : le cale huître en béton. Son fonctionnement est très simple : il suffit de caler le coquillage dans l’angle et les moulures adaptées à sa forme et de glisser la lame pour désolidariser les deux coquilles. Fini les drames du réveillon et les nuits passées sur un mauvais siège en plastique aux urgences ! Imaginé par les deux créatrices, leur cale huître est teinté dans la masse et réalisable en 20 couleurs différentes, une bonne idée cadeau pour les amateurs de coquillages.
A la tête de l’atelier BbyNC mobilier en béton, les deux filles sont pleines d’idées et composent un mobilier béton génial, à visiter de toute urgence.

Prix de vente du cale huître : 20 €. En vente chez Archi bô (685, chemin  des Plantades à La Garde dans le Var)
ou directement à l’atelier des créatrices au 109, avenue des Olives (Marseille 13e), sur rendez vous 06 81 30 26 86 ; www.bbync.fr

1 commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Numa Muller chez Madame Jeanne Longtemps annoncée et attendue, l'arrivée de Numa Muller chez Madame Jeanne, le restaurant de la Maison Buon, rue Grignan (6e arr) est officielle. Le chef a pris possession de la cuisine et propose pêle-mêle une tête de thon de ligne, un loup-concombre compressé et abricot fermenté-lait ribot et chips de riz-seiche, un thon et abricot au sel-herbes et fleurs du littoral et huile de feuilles de figuier eau de concombre. A suivre, 86, rue Grignan, Marseille 1er ; infos au 04 86 26 54 16.