Art de vivre

A défaut de boire avec Bond, apprenez les cocktails de James

Vincent Damiani est un grand passionné de “double 0 seven” et a décidé de lui consacrer un atelier cocktail à l’occasion de la sortie du dernier Bond au cinéma. Cette soirée exceptionnelle de mixologie sera animée par Lucas Finateu, un barman professionnel chez Oz Cocktail. Les amateurs (re)visiteront les cocktails préférés de Mister Bond, c’est à dire le Dry Martini, le Vesper, le Mint Julep. Lucas montrera une version “au shaker” et une version “à la cuillère”, et une variation du Mint Julep “Goldfinger”. Trois cocktails seront préparés par poste de travail. Chaque préparation nécessitant beaucoup de matériel et de place Vincent Damiani se limitera à 12 postes (comme une table chez Spectre).
La participation à la soirée est fixée à 35 euros pour une personne sur un poste (seul en mission) et de 45 euros pour deux personnes sur un poste (avec M ou Q). 01

Aux caves Damiani, le jeudi 5 novembre dès 20h, seules les inscriptions avec règlement seront prises en compte. 86, boulevard Mireille-Lauze, Marseille 10e arr. ; 04 91 79 61 68.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Numa Muller chez Madame Jeanne Longtemps annoncée et attendue, l'arrivée de Numa Muller chez Madame Jeanne, le restaurant de la Maison Buon, rue Grignan (6e arr) est officielle. Le chef a pris possession de la cuisine et propose pêle-mêle une tête de thon de ligne, un loup-concombre compressé et abricot fermenté-lait ribot et chips de riz-seiche, un thon et abricot au sel-herbes et fleurs du littoral et huile de feuilles de figuier eau de concombre. A suivre, 86, rue Grignan, Marseille 1er ; infos au 04 86 26 54 16.