Art de vivre

Le premier black friday de Marseille chez boboboom !

BOBOSTOCK 7 moiC’est le premier black friday de Marseille *. Ce week-end, boboboom ouvre les portes de son showroom et propose l’intégralité de son stock à des prix jamais vus. Des lampes bouteille, des abat-jour cousus main, des appliques murales, des coussins canevas, des poufs, des dames jeanne, des chaises hautes en métal réédition vintage des pièces qui connurent leur heure de gloire dans les fifties et quantité d’autres trésors (cristallerie, porcelaine) vous y attendent. Pour se faire plaisir, ou faire plaisir (Noël approche), le black friday de boboboom c’est jusqu’à dimanche !

boboboom, 6, bd Moulin Guieu, Marseille 13e ;
infos au 06 78 02 92 63. M° Saint-Just.

Pour voir une petite partie des collections, rendez-vous ici.

* Aux USA, le black friday désigne le lendemain du repas de Thanksgiving et lance la période des achats de fin d’année. Commercialement parlant, pour assurer le plus grand profit possible, les commerçants proposent des soldes colossaux pour booster leurs ventes.

1 commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • J’y suis allée et me suis régalée. Super, calmement, j’ai choisi quelques cadeaux pour Noël. Merci de m’avoir signalé ce premier black friday.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Solidarité

  Solidarité avec les trisomiques La  Marche des 21 est partie de Lyon dimanche 13 octobre dernier. Durant 21 jours, un groupe de familles et amis de l’association Trisomie 21 Rhône et Métropole de Lyon parcourront la France pour aller à la rencontre d’autres associations et structures privées pour mettre en avant leurs initiatives à l’endroit des personnes porteuses d’un handicap et plus particulièrement d’une trisomie 21. Chaque étape est l’occasion de participer localement à un événement organisé par une association ou un établissement privé local. Ces événements ont pour point commun de promouvoir la rencontre entre le grand public et les handicapés mentaux. Tout au long de ce parcours, les membres de Trisomie 21 Rhône et Métropole de Lyon rédigeront une liste de 21 propositions d’amélioration afin de les remettre au au gouvernement et députés. Sophie Cluzel, secrétaire d’État chargée des Personnes handicapées recevra cette liste au terme de l’événement. Rendez-vous à Marseille à la salle des Lices (12, rue des Lices, 7e arr.) vendredi 18 octobre à 19 heures. C’est Lionel Guarnaccia du restaurant le Papillologue (225, bd Paul-Claudel, 10e arr.) qui offrira le buffet avec le soutien de généreux fournisseurs.

Abonnez-vous à notre newsletter