Art de vivre

Le premier black friday de Marseille chez boboboom !

BOBOSTOCK 7 moiC’est le premier black friday de Marseille *. Ce week-end, boboboom ouvre les portes de son showroom et propose l’intégralité de son stock à des prix jamais vus. Des lampes bouteille, des abat-jour cousus main, des appliques murales, des coussins canevas, des poufs, des dames jeanne, des chaises hautes en métal réédition vintage des pièces qui connurent leur heure de gloire dans les fifties et quantité d’autres trésors (cristallerie, porcelaine) vous y attendent. Pour se faire plaisir, ou faire plaisir (Noël approche), le black friday de boboboom c’est jusqu’à dimanche !

boboboom, 6, bd Moulin Guieu, Marseille 13e ;
infos au 06 78 02 92 63. M° Saint-Just.

Pour voir une petite partie des collections, rendez-vous ici.

* Aux USA, le black friday désigne le lendemain du repas de Thanksgiving et lance la période des achats de fin d’année. Commercialement parlant, pour assurer le plus grand profit possible, les commerçants proposent des soldes colossaux pour booster leurs ventes.

1 commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • J’y suis allée et me suis régalée. Super, calmement, j’ai choisi quelques cadeaux pour Noël. Merci de m’avoir signalé ce premier black friday.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Abonnez-vous à notre newsletter

Notez-le

La Grande tournée MPG poursuit son parcours dans les Bouches-du-Rhône dans plus de 40 villes et villages. Son but ? Promouvoir les produits de l’artisanat local, les spécialités de l’agriculture et de l’élevage, les échanges avec les cuisiniers de chaque terroir. De 9 heures à 13 heures, venez vous attabler, déguster, boire et jouer pour gagner des Pass resto d’une valeur de 50 euros. Rendez-vous le samedi 24 octobre à Saint-Rémy-de-Provence, le dimanche 25 octobre à Fuveau, le 31 octobre à Mollégès et le dimanche 1er novembre à Châteaurenard. Vous aurez également la possibilité de rencontrer l’équipe du Grand Pastis lors de chacun de ces événements.

Bandol à table revient pour sa 2e édition. Le rendez-vous gourmand animera le village les 23, 24 et 25 octobre. Le principe est simple : 1 produit, 1 producteur et 1 recette. vous pourrez venir déguster dans chacun des restaurants participant à la fête, une création gourmande, locale et de saison, élaborée spécialement pour l’occasion, et selon la sensibilité et l’inspiration des chefs. Un vigneron sera présent dans chacun des restaurants participants pour vous proposer des accords mets et vins et ainsi vous faire découvrir l’étendue du terroir et les spécificités des vins de Bandol. Pour que vous puissiez profiter de ce rendez-vous dans toute sa splendeur, pour chaque achat ou consommation effectué, votre stationnement au parking du Casino vous sera offert sous forme de ticket remis par l’artisan ou le restaurateur. Enfin, un tirage au sort sera organisé avec un repas pour 2 offert. L’opportunité de revenir essayer d’autres recettes et surtout de prolonger le plaisir ! Et pour que la fête soit totale, les commerçants offriront des réductions, cadeaux et autres avantages. Les infos mises à jour c’est ici.