Magazine

Si Julien vient chez vous, il cuisinera tout nu

julientoutnuJulien vient cuisiner à poil chez vous. Tout nu, sans chemise, sans pantalon, sans slip ni caleçon. Tout nu. Intrigant et érotique. C’est le concept que le site Cuisinier très particulier propose à sa clientèle. Enterrement de vie de jeune fille ou de garçon (dans ce cas-là, ce sera Louise qui viendra cuisiner), ce concept renouvelle le genre. Au-delà du zboub à l’air, il y a une démarche sérieuse de qualité : ces jeunes issus du monde de la restauration étoilée proposent une cuisine élaborée exclusivement avec des produits frais et sélectionnés chez les meilleurs fournisseurs en veillant à préférer les producteurs locaux. On peut faire appel à ces cuisiniers très particuliers pour toutes les occasions de la vie, de la réunion entre copains à l’anniversaire, de la fête pour l’obtention d’un job ou d’un diplôme à la simple soirée délire. Je vais p’têtre leur passer un coup de fil…

Pour aller à leur rencontre : http://www.cuisiniertresparticulier.com/fr/index

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notez-le

Dîner à 6 mains chez Ippei Uemura En marge du salon Food’in Sud, le chef Ippei Uemura accueille deux chefs Japonnais de renommée internationnale et prépare une soirée haute en couleurs le 28 janvier. Tetsuro Akasaki (médaille d’argent de la coupe du monde Paul Bocuse de pâtisserie et entraîneur de l’équipe du Japon de pâtisserie), Yasuhiro Yoshida (chef exécutif de l’hôtel Marriott d’Osaka) et Ippei Uemura, hôte du dîner promettent “un voyage entre Japon et Provence, un voyage raffiné et gastronomique”. Le 28 janvier, 65, corniche Kennedy (7e arr.) ; infos au 04 91 22 09 33. Paf : 150 € par personne.