Magazine

Un marché de Noël pas comme les autres à Mérindol

collage merindolA Mérindol ce samedi 12 décembre de midi à à 16 heures, vous êtes invités à visiter un marché de Noël hors du commun. Les habitants de cette commune aux frontières du Vaucluse et des Bouches-du-Rhône se retrouvent pour animer un marché de Noël où les objets vendus sont des réalisations des petits élèves de l’école primaire du village. A base d’élément recyclés et fabriqués avec “tout leur coeur”, les quelque deux cents enfants espèrent qu’il y aura beaucoup de monde pour admirer et acheter leurs oeuvres. Comme toujours à Mérindol, c’est le food truck “The caravanne” qui permettra de se restaurer avec une carte street food de circonstance. Aux commandes de la caravane Digue vintage 1976, toute l’équipe des barbus (Aurélien, Benjamin et Vincent) prouvera qu’un burger n’est pas forcément synonyme de mal bouffe ; tout est garanti bon, bio et beau : “Après ça vos enfants n’iront plus chez McDo c’est sû!”, promet Aurélien. L’intégralité des recettes sera reversée à l’école pour financer les projets de sorties de fin d’année.

Pour plus d’infos, contactez le 06 18 70 32 72, et les enfants de Mérindol comptent sur votre venue !

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos express

Le grand banquet de quelque 600 couverts, qui devait être servi sur la corniche Kennedy à Marseille le 20 septembre prochain a été annulé. Les services de la préfecture des Bouches-du-Rhône ainsi que plusieurs directions d’établissements hospitaliers, se sont émues de cet événement qu’avaient initié Provence Tourisme, les Apprentis d’Auteuil, les Jardins du cloître, les Casseroles solidaires et Gourméditerranée. Au vu de l’aggravation des conditions sanitaires et d’un risque accru de contaminations, le banquet a été annulé et reporté sine die. Du côté de Provence Tourisme, on affichait, ce mardi, une grande déception.

Table du potager au Chêne Bleu le vendredi 18 septembre , table du potager pop-up au domaine du Chêne Bleu à Crestet. A partir de 19h, découvrez la cuisine des chefs Victor et Eric pour une soirée spéciale autour du grenache ! Contact : Camille Flahaut, au 04 90 10 06 30.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Abonnez-vous à notre newsletter

Twittez avec nous