Art de vivre

100 % français, 100% tradi, la nouvelle boutique de vêtements l'Empereur

L Empereur fringuesL’enthousiasme et l’énergie de Laurence Guez n’ont pas de limite. Pour preuve, l’inauguration aujourd’hui même d’une nouvelle boutique l’Empereur consacrée aux vêtements ! Et du vêtement de qualité, intemporel, traditionnel répondant à tous les critères d’exigence que cette maison a réussi à imposer au fil du temps. Charentaises Rondinaud, vêtements Armorlux, bijoux régionaux (le fameux coulas Arlésien, un bracelet typique dela Camargue), jusqu’à la marque Anticher et les fameux bleu de travail… anticherCôté chapeaux, toutes les coiffes régionales se retrouvent au mur : Provence et Camargue bien sûr mais aussi Bretagne, Pays-Basque, Dauphiné, Berry… Une visite, un coup de coeur et, pourquoi pas déjà, des idées pour les cadeaux de Noël. Vous allez adorer, je vous le garantis !

Vêtements l’Empereur, 8, rue des Récolettes (la rue juste derrière Toinou, entre la rue d’Aubagne et la Canebière),
Marseille 1er arr. Infos au 04 91 54 02 29.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Vite lu

La ceinture Miam a été imaginée et dessinée par Isabelle Crampes (société deTOUJOURS), adaptée par le cuisinier Armand Arnal (la Chassagnette à Arles) et est fabriquée par La Botte Gardianne. Isabelle Crampes est à la tête d’une boutique en ligne qui sélectionne des pièces originales de vêtements issus de métiers, de sports ou de traditions régionales que l’on aime s’approprier dans une mode du quotidien. Hors des calendriers du prêt à porter, de Toujours est un conservatoire vivant de l’histoire du vêtement. Après avoir été commissaire de l’exposition “Vêtements Modèles” au Mucem (Juin-décembre 2020) Isabelle Crampes s’est entouré du chef Arnal et de la Botte Gardiane, maison de savoir-faire spécialisée dans le cuir, pour concevoir cette ceinture multipoches 100% camarguaise en cuir de veau naturel contenant jusqu’à 8 poches à couteaux. Une création exclusive qui libère les mains ! En vente 450 €, sur commande (délai maxi 6 semaines), cuir naturel ou noir.