Art de vivre

Déco : portes ouvertes et découverte de l'univers boboboom

collage boboboomSaviez-vous que l’un des abat-jouristes les plus connus de France siège à Marseille ? La société boboboom, spécialisée dans les abat-jour cousus main, les luminaires et les petits articles de décoration de la maison, ouvre ses portes durant 4 jours. Comme tous les ans, c’est devenu une tradition, le showroom de la marque, habituellement réservé aux architectes, décorateurs et autres prescripteurs de tendances, accueille le grand public. “C’est l’occasion pour vous de venir découvrir notre métier et nos produits, explique le gérant Mitri Hourani. Ces quatre jours permettent aussi de faire profiter nos clients des meilleures offres en leur proposant l’intégralité du stock à des tarifs particulièrement avantageux”. A quelques jours des fêtes, une halte chez boboboom s’impose, vous y découvrirez un univers lyrique, onirique, ludique, drôlatique avec une foule d’idées cadeaux à (se) faire pour une déco unique !

Boboboom, 6, bd Moulin Guieu, 13013 Marseille ; ouvert les 18, 19, 20 et 21 décembre de 10h à 20h. Lire aussi ici

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Juris food Le prochain déjeuner Juris food aura donc lieu le lundi 4 octobre et accueillera Aïcha Sif, adjointe au maire de Marseille en charge de lʼalimentation durable, de lʼagriculture urbaine, des terres agricoles, des relais nature et des fermes pédagogiques. Sébastien Barles, adjoint au maire en charge de la transition écologique, de la lutte et de l'adaptation au bouleversement climatique et de l’assemblée citoyenne du futur comptera également parmi les invités. Ils expliqueront préalablement au repas les politiques de la ville de Marseille en matière d'alimentation durable et de transition écologique. Pour des questions d'organisation, inscription obligatoire jusqu'au 29 septembre. Le déjeuner sera servi au New Hôtel of Marseille (bd Charles-Livon, 7e, parking du Pharo).Paf : 29 € par personne, payable sur place par CB ou espèces (passe sanitaire obligatoire). Infos au 06 18 03 60 95.

Abonnez-vous à notre newsletter