Art de vivre

Déco : portes ouvertes et découverte de l'univers boboboom

collage boboboomSaviez-vous que l’un des abat-jouristes les plus connus de France siège à Marseille ? La société boboboom, spécialisée dans les abat-jour cousus main, les luminaires et les petits articles de décoration de la maison, ouvre ses portes durant 4 jours. Comme tous les ans, c’est devenu une tradition, le showroom de la marque, habituellement réservé aux architectes, décorateurs et autres prescripteurs de tendances, accueille le grand public. « C’est l’occasion pour vous de venir découvrir notre métier et nos produits, explique le gérant Mitri Hourani. Ces quatre jours permettent aussi de faire profiter nos clients des meilleures offres en leur proposant l’intégralité du stock à des tarifs particulièrement avantageux ». A quelques jours des fêtes, une halte chez boboboom s’impose, vous y découvrirez un univers lyrique, onirique, ludique, drôlatique avec une foule d’idées cadeaux à (se) faire pour une déco unique !

Boboboom, 6, bd Moulin Guieu, 13013 Marseille ; ouvert les 18, 19, 20 et 21 décembre de 10h à 20h. Lire aussi ici

Ajoute un commentaire

Ecris ici pour poster ton commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’Isle-sur-la-Sorgue

Œuf mayonnaise. Le concours du meilleur œuf mayo  du monde s’est tenu à Paris le 14 novembre dernier. Le vauclusien Jérémi Fontin est monté sur la deuxième marche du podium, porté par un œuf fermier bio de gros calibre, cuisson en 8 minutes, « dans de l’eau très salée pour garder un jaune orangé et onctueux » révèle le chef de l’Atelier du Jardin dans le quotidien La Provence. Le grand gagnant 2023 du concours créé par l’Association de sauvegarde de l’œuf mayonnaise (Asom) est la Grande Brasserie de Bastille, à Paris. Pour ceux qui le souhaitent, la recette œuf-mayo de Jérémi Fontin est proposée au restaurant à 8 € les quatre demi-œufs. L’Asom a été créée par feu le chroniqueur gastronomique et fondateur des Guides Lebey, Claude Lebey. Elle a été relancée en 2018 par quatre gastronomes avertis, soucieux de préserver et promouvoir ce monument de la cuisine bistrotière française.
• L’Atelier du Jardin, 34, avenue de l’Égalité,  84800, l’Isle-sur-la-Sorgue.

Guide Fooding

Le nouveau Guide Fooding, édition 2023, qui sera disponible, partout en France, dès ce jeudi 17 novembre, dévoile son palmarès. A Marseille, le titre de meilleur Sophistroquet est attribué à Regain (Sarah Chougnet-Strudel et Lucien Salomon) et le titre de Meilleur esprit d’équipe échoit au restaurant l’Idéal (Julia Sammut, Aurélien Baron et Jérémy Nguyen).

Abonne-toi à la newsletter

Suis-nous sur les réseaux