Art de vivre

Déco : portes ouvertes et découverte de l'univers boboboom

collage boboboomSaviez-vous que l’un des abat-jouristes les plus connus de France siège à Marseille ? La société boboboom, spécialisée dans les abat-jour cousus main, les luminaires et les petits articles de décoration de la maison, ouvre ses portes durant 4 jours. Comme tous les ans, c’est devenu une tradition, le showroom de la marque, habituellement réservé aux architectes, décorateurs et autres prescripteurs de tendances, accueille le grand public. “C’est l’occasion pour vous de venir découvrir notre métier et nos produits, explique le gérant Mitri Hourani. Ces quatre jours permettent aussi de faire profiter nos clients des meilleures offres en leur proposant l’intégralité du stock à des tarifs particulièrement avantageux”. A quelques jours des fêtes, une halte chez boboboom s’impose, vous y découvrirez un univers lyrique, onirique, ludique, drôlatique avec une foule d’idées cadeaux à (se) faire pour une déco unique !

Boboboom, 6, bd Moulin Guieu, 13013 Marseille ; ouvert les 18, 19, 20 et 21 décembre de 10h à 20h. Lire aussi ici

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos express

Le grand banquet de quelque 600 couverts, qui devait être servi sur la corniche Kennedy à Marseille le 20 septembre prochain a été annulé. Les services de la préfecture des Bouches-du-Rhône ainsi que plusieurs directions d’établissements hospitaliers, se sont émues de cet événement qu’avaient initié Provence Tourisme, les Apprentis d’Auteuil, les Jardins du cloître, les Casseroles solidaires et Gourméditerranée. Au vu de l’aggravation des conditions sanitaires et d’un risque accru de contaminations, le banquet a été annulé et reporté sine die. Du côté de Provence Tourisme, on affichait, ce mardi, une grande déception.

Table du potager au Chêne Bleu le vendredi 18 septembre , table du potager pop-up au domaine du Chêne Bleu à Crestet. A partir de 19h, découvrez la cuisine des chefs Victor et Eric pour une soirée spéciale autour du grenache ! Contact : Camille Flahaut, au 04 90 10 06 30.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Abonnez-vous à notre newsletter

Twittez avec nous