En direct du marché

Comme un sac

paper bag 2Pour aller faire votre marché, plusieurs options s’offrent à vous.

  • Primo, les sacs plastique. Non seulement ils sont minables mais en plus ils arrivent à la mer, les tortues les mangent et elles s’étouffent.
  • Deuxio, la poussette. Certaines sont sympa mais c’est une option supportable à partir d’un âge où les rhumatismes vous transforment en Laurent Cabrol et vous aident à prévoir la météo du lendemain.
  • Tertio, le sac papier réutilisable comme celui-ci et que tous les supermarchés devraient nous offrir aux caisses. Il est en papier recyclé, doublé de kraft à l’intérieur et il est en vente dans un tout nouveau concept-store aixois. C’est tellement bon d’avoir le truc que les autres n’ont pas…
Boutique Vingthuitjanvier, 20, rue Paul-Bert, 13100 Aix-en-Provence ; 09 81 35 98 48.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Numa Muller chez Madame Jeanne Longtemps annoncée et attendue, l'arrivée de Numa Muller chez Madame Jeanne, le restaurant de la Maison Buon, rue Grignan (6e arr) est officielle. Le chef a pris possession de la cuisine et propose pêle-mêle une tête de thon de ligne, un loup-concombre compressé et abricot fermenté-lait ribot et chips de riz-seiche, un thon et abricot au sel-herbes et fleurs du littoral et huile de feuilles de figuier eau de concombre. A suivre, 86, rue Grignan, Marseille 1er ; infos au 04 86 26 54 16.