Art de vivre

Desserts : soyez radins, Jean-Pierre Coffe vous donne la recette

jp coffe001C’est le dernier opus du copain Jean-Pierre Coffe qui nous propose un recueil d’un peu plus de 200 recettes garanties sans lécithine de soja, ni huile de palmes, colorants, exhausteurs de goût etc. “Tartes, entremets, mousses, choux, salades de fruits, compotes… vous allez retrouver dans ce livre toutes mes recettes faciles et pas chères pour vous régaler à petit prix, explique l’auteur de “Arrêtons de manger de la merde” (Flammarion Ed., 2013). V ous allez vous régaler en famille à moins de 1 € car, contrairement àc e qu’on croit, les desserts faits à la maison, en plus d’être meilleurs, ne coûtent pas cher. Ce ne sont pas la farine, les oeufs, le sucre ou le lait qui vous ruineront !”. T’as raison JP !

“Mes desserts à prix mini”, 264 pages, Flamamarion Ed.; prix : 9,90 €.
 

 

Infos express

Le grand banquet de quelque 600 couverts, qui devait être servi sur la corniche Kennedy à Marseille le 20 septembre prochain a été annulé. Les services de la préfecture des Bouches-du-Rhône ainsi que plusieurs directions d’établissements hospitaliers, se sont émues de cet événement qu’avaient initié Provence Tourisme, les Apprentis d’Auteuil, les Jardins du cloître, les Casseroles solidaires et Gourméditerranée. Au vu de l’aggravation des conditions sanitaires et d’un risque accru de contaminations, le banquet a été annulé et reporté sine die. Du côté de Provence Tourisme, on affichait, ce mardi, une grande déception.

Table du potager au Chêne Bleu le vendredi 18 septembre , table du potager pop-up au domaine du Chêne Bleu à Crestet. A partir de 19h, découvrez la cuisine des chefs Victor et Eric pour une soirée spéciale autour du grenache ! Contact : Camille Flahaut, au 04 90 10 06 30.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Abonnez-vous à notre newsletter

Twittez avec nous