Art de vivre

Fringues, thés et cafés, passez au salon !

salon de the OriginesNouvel Ovni dans la galaxie commerçante : le magasin de vêtements où l’on peut boire son café ou un thé. Il s’appelle Origines et succède au défunt salon de thé Tea Adoro. L’adresse a ouvert il y a un mois et demi et propose pêle-mêle de petits bijoux délicats, quelques accessoires déco, des vêtements (homme et femme) et une mini carte très sympa pour faire le break. Un rendez-vous de travail ou entre potes, Dimitri zappe des cintres au percolateur en quelques instants. Aux côtés des incontournables Nespresso et Kusmi, on trouve le fameux Pac, les sirops, Evian, Orangina, Coca etc. Pour être insolite et dépaysant, l’endroit n’en reste pas moins très calme et surtout non fumeur, ce qui devient rare… Un énorme coup de coeur.

Origines, 50 rue Grignan, Marseille 6e arr.

Ajoute un commentaire

Ecris ici pour poster ton commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suis-nous sur les réseaux

Aix-en-Provence

Faites grimper l’addition. A l’initiative de Provence tourisme et du département des Bouches-du-Rhône, une grande matinée de  ramassage des déchets sera organisée le 4 juin dans le parc de l’Arbois à Aix. L’association 1 déchet par jour distribuera le matériel de collecte. Le parcours s’établira entre les bords de la D65d, entre le parking des chasseurs (limite du domaine départemental) et le parking de l’Arbois. L’après-midi sera festif avec des ateliers de sensibilisation à la protection de l’environnement, des balades avec des éco-guides, des food-trucks.
• Infos sur myprovence.fr