Magazine

La boutique du Grand Pastis : offrez et savourez le meilleur de la Provence

la boutique du Grand PastisUne pâte à tartines au chocolat-praliné, du savon de Marseille à l’huile d’olive, des navettes, des canistrelli, des herbes de Provence et même une gamme de bougies parfumées aux senteurs de la garrigue… Voilà fait des années que nous vous suggérons les meilleures adresses gourmandes de Provence, il était temps que vous les goûtiez ! Alors l’idée nous est venue d’ouvrir une boutique en lien direct avec votre site préféré, un magasin qui serait la vitrine de nos plus grandes spécialités.
C’est une première, jamais en région Provence et au-delà, cette forme mêlant la web-boutique et le site d’informations gastronomiques n’avait été imaginée. La boutique du Grand Pastis est encore petite mais elle va grandir très vite avec de nouveaux produits qui viendront régulièrement étoffer notre offre et titiller votre gourmandise. Cédez à la tentation et recevez chez vous, sans vous fatiguer, vos commandes préparées avec soin. Et si vous êtes invités, n’hésitez pas à commander et à faire livrer chez vos amis les produits qu’ils aiment. Plus que jamais, le made in France est garant de qualité et de bon goût, nous partageons avec vous ses valeurs !

Nos atouts
Jetez un oeil à la composition de nos spécialités : rien que des mots et ingrédients que vous connaissez. Pas de colorants, pas d’exhausteurs de goûts, encore moins de produits phytosanitaires. Nos recettes sont tellement simples que vous pourriez les cuisiner chez vous !
Le moins de plastique possible. Nous avons limité au maximum l’usage du plastique et nous irons de plus en plus loin dans ce domaine au fil des prochains mois. Acheter les produits de Grand Pastis, c’est partager nos valeurs de protection environnementale.
Tous nos produits sont présentés dans des pochons en coton bio afin de les laisser respirer sans les étouffer. C’est encore une garantie de conservation de la fraîcheur et puis, un petit pochon, c’est très mignon !

Retrouvez la boutique du Grand Pastis en cliquant ici !

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Solidarité

  Solidarité avec les trisomiques La  Marche des 21 est partie de Lyon dimanche 13 octobre dernier. Durant 21 jours, un groupe de familles et amis de l’association Trisomie 21 Rhône et Métropole de Lyon parcourront la France pour aller à la rencontre d’autres associations et structures privées pour mettre en avant leurs initiatives à l’endroit des personnes porteuses d’un handicap et plus particulièrement d’une trisomie 21. Chaque étape est l’occasion de participer localement à un événement organisé par une association ou un établissement privé local. Ces événements ont pour point commun de promouvoir la rencontre entre le grand public et les handicapés mentaux. Tout au long de ce parcours, les membres de Trisomie 21 Rhône et Métropole de Lyon rédigeront une liste de 21 propositions d’amélioration afin de les remettre au au gouvernement et députés. Sophie Cluzel, secrétaire d’État chargée des Personnes handicapées recevra cette liste au terme de l’événement. Rendez-vous à Marseille à la salle des Lices (12, rue des Lices, 7e arr.) vendredi 18 octobre à 19 heures. C’est Lionel Guarnaccia du restaurant le Papillologue (225, bd Paul-Claudel, 10e arr.) qui offrira le buffet avec le soutien de généreux fournisseurs.

Abonnez-vous à notre newsletter