Art de vivre

Le Radisson aussi se lance dans les soirées d'été

radisson 1En été, du Mama Shelter au Sofitel, de l’Intercontinental à l’hôtel 96, tous les hôtel rivalisent d’idées pour créer l’événement. Le Radisson Blu, n’échappe pas à la règle et sort l’artillerie lourde en espérant bien faire parler de lui avec l’ouverture, pour le deuxième été consécutif, de son restaurant sur le toit. Le Blu Square, sis au bord de la piscine, se revendique à la fois Sky Bar et gril méditerranéen. De là-haut, une vue inédite de Marseille, Vieux-Port, Saint-Victor en toile de fond, le fort Saint-Jean, le palais du Pharo et le Mucem en point de mire. Cet été, le Blu Square sera ouvert toute la journée et en soirée pour accueillir les rendez-vous professionnels, ou plus intimes, en profitant du gril qui fait la spécificité du restaurant. Homard, poissons, selon arrivage, passent sur le gril du déjeuner au dîner sur le mode « light food ». Dès 18 heures, le sky-bar s’ouvre au public : c’est l’heure des cocktails ou d’un verre de vin choisi à la carte. Côté musique, la play-list est concoctée par « Soirées Loisirs », référence érudite de la scène musicale marseillaise.

Radisson Blu, 40, quai de Rive-Neuve, Marseille 7e arr. ; 04 88 44 52 00.

Ajouter un commentaire…

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Suis-nous sur les réseaux

Vite lu

Sébastien Sanjou au château Mentone. Le chef varois rejoint pour l’été le domaine viticole de Mentone et y ouvre « la Table de Mentone ». Dès les beaux jours arrivés, la table est dressée en extérieur, face au vignoble et aux forêts qui le bordent. La ferme-auberge promet de conjuguer convivialité et partage avec des menus d’esprit provençal composés avec les légumes et herbes fraîches du potager, les fruits des vergers, olives de l’oliveraie du domaine et les œufs du poulailler.
Viandes et volailles, fromages et charcuteries sont, eux, issus de producteurs locaux. Les vins de la propriété, classés Côtes de Provence bio, accompagnent les menus. En mai et juin, ouverture du mercredi au dimanche au déjeuner et du mercredi au samedi au dîner.
Château Mentone, 401, chemin de Mentone,
83510 Saint-Antonin du Var ; infos au 04 94 04 42 00.