Art de vivre

Le Radisson aussi se lance dans les soirées d'été

radisson 1En été, du Mama Shelter au Sofitel, de l’Intercontinental à l’hôtel 96, tous les hôtel rivalisent d’idées pour créer l’événement. Le Radisson Blu, n’échappe pas à la règle et sort l’artillerie lourde en espérant bien faire parler de lui avec l’ouverture, pour le deuxième été consécutif, de son restaurant sur le toit. Le Blu Square, sis au bord de la piscine, se revendique à la fois Sky Bar et gril méditerranéen. De là-haut, une vue inédite de Marseille, Vieux-Port, Saint-Victor en toile de fond, le fort Saint-Jean, le palais du Pharo et le Mucem en point de mire. Cet été, le Blu Square sera ouvert toute la journée et en soirée pour accueillir les rendez-vous professionnels, ou plus intimes, en profitant du gril qui fait la spécificité du restaurant. Homard, poissons, selon arrivage, passent sur le gril du déjeuner au dîner sur le mode “light food”. Dès 18 heures, le sky-bar s’ouvre au public : c’est l’heure des cocktails ou d’un verre de vin choisi à la carte. Côté musique, la play-list est concoctée par “Soirées Loisirs”, référence érudite de la scène musicale marseillaise.

Radisson Blu, 40, quai de Rive-Neuve, Marseille 7e arr. ; 04 88 44 52 00.

Ajoute un commentaire

Ecris ici pour poster ton commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suis-nous sur les réseaux

Aix-en-Provence

Faites grimper l’addition. A l’initiative de Provence tourisme et du département des Bouches-du-Rhône, une grande matinée de  ramassage des déchets sera organisée le 4 juin dans le parc de l’Arbois à Aix. L’association 1 déchet par jour distribuera le matériel de collecte. Le parcours s’établira entre les bords de la D65d, entre le parking des chasseurs (limite du domaine départemental) et le parking de l’Arbois. L’après-midi sera festif avec des ateliers de sensibilisation à la protection de l’environnement, des balades avec des éco-guides, des food-trucks.
• Infos sur myprovence.fr