Art de vivre

Lorène a mis l'apéro en boîte !

APERO AMBIENCEInstallée à Marseille depuis 7 ans, Lorène Prudhomme est une jeune trentenaire enthousiaste. “Je nourris une véritable passion pour le saucisson, s’amuse-t-elle. J’adore cet aliment à un tel point que mon mari m’a encouragée dans ma démarche de créer un site de e-commerce autour du saucisson sur le thème de l’apéritif”. Statuts déposés en mars dernier, site inauguré le 21 avril, Lorène commence à percevoir les premiers signes d’intérêts pour son site tout entier voué à la livraison d’apéritifs. “Londres, l’Espagne, Hong-Kong, le Canada… ce sont les expatriés français qui cultivent l’art de vivre à la française qui me commandent des box apéro” dit-elle.

Lorene PrudhommeSon site apparaît comme une délicieuse épicerie fine en ligne de produits apéritifs. Les suggestions produits sont tout naturellement des spécialités provençales mais aussi issues des différents terroirs de l’Hexagone. Saucissons d’Auvergne, de Camargue ou de la Côte Basque (en attendant les premières charcuteries corses), des tapenades
provençales, confits d’artichauts, de poivrons ou terrines aux goûts multiples, des bretzels d’Alsace, des crêpes fourrées de Bretagne ou croquets de Provence aromatisés, il y a l’embarras du choix. “Mes amandes, pistaches, noix de cajou et fruits secs sont torréfiés à Marseille, précise Lorène Prudhomme qui brandit une bouteille de Bière de la Plaine : Je l’ai choisie car c’est celle qui me plaît et elle est brassée à Marseille”.

Des projets ? “A ce jour, toute commande sur le site est livrée en 48 heures mais j’aimerais bien créer un service de livraison pour Marseille intra muros ; ainsi, pour toute commande livrable à Marseille, le colis pourrait vous parvenir en une heure”… Et il se pourrait bien que ce service apparaisse dans les prochains jours !

www.ouiapero.com livraison du kit apéro en 48 heures.
Possibilité de retrait sur place au 26A, boulevard Baille, Marseille 6e.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Numa Muller chez Madame Jeanne Longtemps annoncée et attendue, l'arrivée de Numa Muller chez Madame Jeanne, le restaurant de la Maison Buon, rue Grignan (6e arr) est officielle. Le chef a pris possession de la cuisine et propose pêle-mêle une tête de thon de ligne, un loup-concombre compressé et abricot fermenté-lait ribot et chips de riz-seiche, un thon et abricot au sel-herbes et fleurs du littoral et huile de feuilles de figuier eau de concombre. A suivre, 86, rue Grignan, Marseille 1er ; infos au 04 86 26 54 16.