Art de vivre

Lux Bizarre : les inscriptions sont enfin ouvertes

Ce sera le rendez-vous des beautiful people dans un site qui n’a jamais accueilli de soirée ; c’est dire si la curiosité gagne la ville… Une adresse privée qui a fait l’objet d’émissions télé, radio et les belles pages de la presse écrite. Préparez-vous à vivre une nuit électro mise en musique par Deep Blu et Mimid B ; mise en lumière par Boboboom et mise en valeur par le Grand Pastis. Lux Bizarre, c’est la lumière au bout du tunnel de votre longue semaine : un événement flashy, à l’abri des regards, dans le décor industriel et moderne d’un atelier de luminaires. L’été est fini ? Que nenni ! La fête est garantie dans cette “usine à lumières”, située à 10 minutes du centre-ville, dans un site protégé, discret. Une soirée à des années lumières des clubs et des modes, un lieu élégamment bizarre, pour public brillant.

Au programme : les illuminations de l’atelier Boboboom, un assortiment de drinks concoctés par le Grand Pastis et Equipage Voilier Bonheur. La sélection musicale autour de la house et la disco sera signée par les dj’s de wewillalwaysbealovesong. Sans oublier le food truck par Disco et Tacos et des prix doux pour devenir fous. Ne cherchez pas ailleurs, personne ne vous en parlera… Et pour cause.

Bonus : la couleur musicale de Lux Bizarre

Entrée sur liste : 10€ sur place (espèces uniquement) ; inscriptions par mail : luxbizarre@gmail.com (capacité limitée). Horaires : 19 heures / 1 heure.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Juris food Le prochain déjeuner Juris food aura donc lieu le lundi 4 octobre et accueillera Aïcha Sif, adjointe au maire de Marseille en charge de lʼalimentation durable, de lʼagriculture urbaine, des terres agricoles, des relais nature et des fermes pédagogiques. Sébastien Barles, adjoint au maire en charge de la transition écologique, de la lutte et de l'adaptation au bouleversement climatique et de l’assemblée citoyenne du futur comptera également parmi les invités. Ils expliqueront préalablement au repas les politiques de la ville de Marseille en matière d'alimentation durable et de transition écologique. Pour des questions d'organisation, inscription obligatoire jusqu'au 29 septembre. Le déjeuner sera servi au New Hôtel of Marseille (bd Charles-Livon, 7e, parking du Pharo).Paf : 29 € par personne, payable sur place par CB ou espèces (passe sanitaire obligatoire). Infos au 06 18 03 60 95.

Abonnez-vous à notre newsletter