Art de vivre

Lux Bizarre : les inscriptions sont enfin ouvertes

Ce sera le rendez-vous des beautiful people dans un site qui n’a jamais accueilli de soirée ; c’est dire si la curiosité gagne la ville… Une adresse privée qui a fait l’objet d’émissions télé, radio et les belles pages de la presse écrite. Préparez-vous à vivre une nuit électro mise en musique par Deep Blu et Mimid B ; mise en lumière par Boboboom et mise en valeur par le Grand Pastis. Lux Bizarre, c’est la lumière au bout du tunnel de votre longue semaine : un événement flashy, à l’abri des regards, dans le décor industriel et moderne d’un atelier de luminaires. L’été est fini ? Que nenni ! La fête est garantie dans cette “usine à lumières”, située à 10 minutes du centre-ville, dans un site protégé, discret. Une soirée à des années lumières des clubs et des modes, un lieu élégamment bizarre, pour public brillant.

Au programme : les illuminations de l’atelier Boboboom, un assortiment de drinks concoctés par le Grand Pastis et Equipage Voilier Bonheur. La sélection musicale autour de la house et la disco sera signée par les dj’s de wewillalwaysbealovesong. Sans oublier le food truck par Disco et Tacos et des prix doux pour devenir fous. Ne cherchez pas ailleurs, personne ne vous en parlera… Et pour cause.

Bonus : la couleur musicale de Lux Bizarre

Entrée sur liste : 10€ sur place (espèces uniquement) ; inscriptions par mail : luxbizarre@gmail.com (capacité limitée). Horaires : 19 heures / 1 heure.

Notez-le

Dîner à 6 mains chez Ippei Uemura En marge du salon Food’in Sud, le chef Ippei Uemura accueille deux chefs Japonnais de renommée internationnale et prépare une soirée haute en couleurs le 28 janvier. Tetsuro Akasaki (médaille d’argent de la coupe du monde Paul Bocuse de pâtisserie et entraîneur de l’équipe du Japon de pâtisserie), Yasuhiro Yoshida (chef exécutif de l’hôtel Marriott d’Osaka) et Ippei Uemura, hôte du dîner promettent “un voyage entre Japon et Provence, un voyage raffiné et gastronomique”. Le 28 janvier, 65, corniche Kennedy (7e arr.) ; infos au 04 91 22 09 33. Paf : 150 € par personne.