Art de vivre

Lux Bizarre : les inscriptions sont enfin ouvertes

Ce sera le rendez-vous des beautiful people dans un site qui n’a jamais accueilli de soirée ; c’est dire si la curiosité gagne la ville… Une adresse privée qui a fait l’objet d’émissions télé, radio et les belles pages de la presse écrite. Préparez-vous à vivre une nuit électro mise en musique par Deep Blu et Mimid B ; mise en lumière par Boboboom et mise en valeur par le Grand Pastis. Lux Bizarre, c’est la lumière au bout du tunnel de votre longue semaine : un événement flashy, à l’abri des regards, dans le décor industriel et moderne d’un atelier de luminaires. L’été est fini ? Que nenni ! La fête est garantie dans cette “usine à lumières”, située à 10 minutes du centre-ville, dans un site protégé, discret. Une soirée à des années lumières des clubs et des modes, un lieu élégamment bizarre, pour public brillant.

Au programme : les illuminations de l’atelier Boboboom, un assortiment de drinks concoctés par le Grand Pastis et Equipage Voilier Bonheur. La sélection musicale autour de la house et la disco sera signée par les dj’s de wewillalwaysbealovesong. Sans oublier le food truck par Disco et Tacos et des prix doux pour devenir fous. Ne cherchez pas ailleurs, personne ne vous en parlera… Et pour cause.

Bonus : la couleur musicale de Lux Bizarre

Entrée sur liste : 10€ sur place (espèces uniquement) ; inscriptions par mail : luxbizarre@gmail.com (capacité limitée). Horaires : 19 heures / 1 heure.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Solidarité

  Solidarité avec les trisomiques La  Marche des 21 est partie de Lyon dimanche 13 octobre dernier. Durant 21 jours, un groupe de familles et amis de l’association Trisomie 21 Rhône et Métropole de Lyon parcourront la France pour aller à la rencontre d’autres associations et structures privées pour mettre en avant leurs initiatives à l’endroit des personnes porteuses d’un handicap et plus particulièrement d’une trisomie 21. Chaque étape est l’occasion de participer localement à un événement organisé par une association ou un établissement privé local. Ces événements ont pour point commun de promouvoir la rencontre entre le grand public et les handicapés mentaux. Tout au long de ce parcours, les membres de Trisomie 21 Rhône et Métropole de Lyon rédigeront une liste de 21 propositions d’amélioration afin de les remettre au au gouvernement et députés. Sophie Cluzel, secrétaire d’État chargée des Personnes handicapées recevra cette liste au terme de l’événement. Rendez-vous à Marseille à la salle des Lices (12, rue des Lices, 7e arr.) vendredi 18 octobre à 19 heures. C’est Lionel Guarnaccia du restaurant le Papillologue (225, bd Paul-Claudel, 10e arr.) qui offrira le buffet avec le soutien de généreux fournisseurs.

Abonnez-vous à notre newsletter