Art de vivre

Lux Bizarre#2 (Warehouse Party) : c’est la der des der, inratable

Lux Bizarre#2Il y en a qui pourraient être tentés de rester à la maison pour mater Columbo sur TMC. Mais ils n’en feront rien. Pourquoi ? Parce qu’ils iront à la Lux Bizarre#2 , la grande soirée qui annonce le printemps, l’ouverture de la saison. Un événement d’autant plus incontournable que ce sera la der des der dans le warehouse de Boboboom qui promet un entrepôt fantomatique, so bizarre… Tous ceux qui ont signé le succès de la première session (qui avait attiré fin août dernier près de 400 personnes) seront de la Lux Bizarre#2. Le collectif wewillalwaysbealovesong (avec Romain Bûche, Banana Wintour et Mimid Bellahrach), La Planque (hello Christian !), le food truck de Disco et Tacos parce qu’ils nous ont toujours réellement régalés…
Et tous les beautiful people qui étaient là et ont promis de revenir. Le gotha hype de la nuit sera là sous l’oeil souvent rieur de l’équipe du Grand Pastis qui apporte sa caution depuis la première heure. Personnalités rares, belles dégaines, son à tomber, il n’y a aucune excuse pour rater cette der des der. Même pas Columbo. Quant à Boboboom et le Grand Pastis, s’ils ont promis de rester à Marseille, ils cachent encore jalousement le lieu de leurs prochaines grandes soirées. Seuls ceux qui le méritent, seront invités…

Lux Bizarre#2, infos ici et inscriptions obligatoires par mail : luxbizarre@gmail.com

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Abonnez-vous à notre newsletter

Notez-le

La Grande tournée MPG poursuit son parcours dans les Bouches-du-Rhône dans plus de 40 villes et villages. Son but ? Promouvoir les produits de l’artisanat local, les spécialités de l’agriculture et de l’élevage, les échanges avec les cuisiniers de chaque terroir. De 9 heures à 13 heures, venez vous attabler, déguster, boire et jouer pour gagner des Pass resto d’une valeur de 50 euros. Rendez-vous le samedi 24 octobre à Saint-Rémy-de-Provence, le dimanche 25 octobre à Fuveau, le 31 octobre à Mollégès et le dimanche 1er novembre à Châteaurenard. Vous aurez également la possibilité de rencontrer l’équipe du Grand Pastis lors de chacun de ces événements.

Bandol à table revient pour sa 2e édition. Le rendez-vous gourmand animera le village les 23, 24 et 25 octobre. Le principe est simple : 1 produit, 1 producteur et 1 recette. vous pourrez venir déguster dans chacun des restaurants participant à la fête, une création gourmande, locale et de saison, élaborée spécialement pour l’occasion, et selon la sensibilité et l’inspiration des chefs. Un vigneron sera présent dans chacun des restaurants participants pour vous proposer des accords mets et vins et ainsi vous faire découvrir l’étendue du terroir et les spécificités des vins de Bandol. Pour que vous puissiez profiter de ce rendez-vous dans toute sa splendeur, pour chaque achat ou consommation effectué, votre stationnement au parking du Casino vous sera offert sous forme de ticket remis par l’artisan ou le restaurateur. Enfin, un tirage au sort sera organisé avec un repas pour 2 offert. L’opportunité de revenir essayer d’autres recettes et surtout de prolonger le plaisir ! Et pour que la fête soit totale, les commerçants offriront des réductions, cadeaux et autres avantages. Les infos mises à jour c’est ici.