Art de vivre

Lux Bizarre#2 (Warehouse Party) : c’est la der des der, inratable

Lux Bizarre#2Il y en a qui pourraient être tentés de rester à la maison pour mater Columbo sur TMC. Mais ils n’en feront rien. Pourquoi ? Parce qu’ils iront à la Lux Bizarre#2 , la grande soirée qui annonce le printemps, l’ouverture de la saison. Un événement d’autant plus incontournable que ce sera la der des der dans le warehouse de Boboboom qui promet un entrepôt fantomatique, so bizarre… Tous ceux qui ont signé le succès de la première session (qui avait attiré fin août dernier près de 400 personnes) seront de la Lux Bizarre#2. Le collectif wewillalwaysbealovesong (avec Romain Bûche, Banana Wintour et Mimid Bellahrach), La Planque (hello Christian !), le food truck de Disco et Tacos parce qu’ils nous ont toujours réellement régalés…
Et tous les beautiful people qui étaient là et ont promis de revenir. Le gotha hype de la nuit sera là sous l’oeil souvent rieur de l’équipe du Grand Pastis qui apporte sa caution depuis la première heure. Personnalités rares, belles dégaines, son à tomber, il n’y a aucune excuse pour rater cette der des der. Même pas Columbo. Quant à Boboboom et le Grand Pastis, s’ils ont promis de rester à Marseille, ils cachent encore jalousement le lieu de leurs prochaines grandes soirées. Seuls ceux qui le méritent, seront invités…

Lux Bizarre#2, infos ici et inscriptions obligatoires par mail : luxbizarre@gmail.com

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Vite lu

La ceinture Miam a été imaginée et dessinée par Isabelle Crampes (société deTOUJOURS), adaptée par le cuisinier Armand Arnal (la Chassagnette à Arles) et est fabriquée par La Botte Gardianne. Isabelle Crampes est à la tête d’une boutique en ligne qui sélectionne des pièces originales de vêtements issus de métiers, de sports ou de traditions régionales que l’on aime s’approprier dans une mode du quotidien. Hors des calendriers du prêt à porter, de Toujours est un conservatoire vivant de l’histoire du vêtement. Après avoir été commissaire de l’exposition “Vêtements Modèles” au Mucem (Juin-décembre 2020) Isabelle Crampes s’est entouré du chef Arnal et de la Botte Gardiane, maison de savoir-faire spécialisée dans le cuir, pour concevoir cette ceinture multipoches 100% camarguaise en cuir de veau naturel contenant jusqu’à 8 poches à couteaux. Une création exclusive qui libère les mains ! En vente 450 €, sur commande (délai maxi 6 semaines), cuir naturel ou noir.