Magazine

Olivier Vernet dirigera les cuisines du Belles Rives et du Juana

Olivier VernetCet été sera le premier sur la Riviera pour Olivier Vernet, nommé, en décembre dernier, directeur de la restauration du groupe Belles Rives (hôtels Belles Rives et Juana). Olivier Vernet a plongé dans le monde de la restauration à 21 ans, tout d’abord en cuisine au Royal Evian Resort puis sur des bateaux de croisière. De chef de rang en 2003 à l’hôtel Alpina & Savoy à Crans Montana en Suisse, au poste de superviseur en 2008 du restaurant de Terre Blanche Hôtel Spa Golf à Tourrettes dans le Var, Olivier Vernet s’est forgé une solide expérience. Il a bossé au Crans Hôtel & Spa à Plan puis au Mirador Kempinski en Suisse. Le nouveau directeur de la restauration du groupe Belles Rives collaborera avec le chef des cuisines Yoric Tièche dans les différents restaurants du groupe. Il a sous sa responsabilité 70 personnes (80 en haute saison) en restauration sur les 2 hôtels, soit 3 restaurants, 2 bars et la plage du Belles Rives.

 

 

Hôtel Belles-Rives, 33, boulevard Édouard-Baudoin, 06160 Juan-les-Pins ; infos au 04 93 61 02 79
et hôtel Juana, 19, avenue Georges-Gallice, 06160 Antibes Juan-les-Pins ; infos au 04 93 61 08 70.

Ajouter un commentaire…

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Suis-nous sur les réseaux

Vite lu

Sébastien Sanjou au château Mentone. Le chef varois rejoint pour l’été le domaine viticole de Mentone et y ouvre « la Table de Mentone ». Dès les beaux jours arrivés, la table est dressée en extérieur, face au vignoble et aux forêts qui le bordent. La ferme-auberge promet de conjuguer convivialité et partage avec des menus d’esprit provençal composés avec les légumes et herbes fraîches du potager, les fruits des vergers, olives de l’oliveraie du domaine et les œufs du poulailler.
Viandes et volailles, fromages et charcuteries sont, eux, issus de producteurs locaux. Les vins de la propriété, classés Côtes de Provence bio, accompagnent les menus. En mai et juin, ouverture du mercredi au dimanche au déjeuner et du mercredi au samedi au dîner.
Château Mentone, 401, chemin de Mentone,
83510 Saint-Antonin du Var ; infos au 04 94 04 42 00.