Marseille

Le Bon Air rouvre ses portes.- Bonne nouvelle pour les Marseillais et visiteurs de passage : la buvette apéritive la plus haut perchée de la ville entame sa nouvelle saison estivale le 8 mai 2026. Juchée à 139 mètres au-dessus des toits de la ville, cette buvette éphémère offre une vue panoramique à couper le souffle sur Marseille. Derrière le projet, Jon et Tom, deux frères qui ont imaginé une carte, street de qualité, inspirée des variations du sud et respectueuse de l’environnement (circuits courts, contenants recyclables et tri sélectif). La double terrasse de 500 m² peut accueillir jusqu’à 500 personnes séduites par le sunlight au calme… sans musique. Voilà pourquoi les Marseillais appellent, non sans fierté, ce Bon Air, « la plus belle terrasse du monde ».

Suis-nous sur les réseaux

Saint-Tropez

► L’été Glacé de Cyril Lignac.- Après la pâtisserie et la chocolaterie, Cyril Lignac lance Glacé, une nouvelle collection de glaces, sorbets et crèmes glacées artisanaux. Le chef a développé près de 20 parfums, des classiques (vanille, chocolat, pistache, citron, fraise) aux créations plus  décalées (chocolat vanille brownies, vanille cookies caramel mou, fraise vanille meringue). Une boutique dédiée ouvrira cet été à Saint-Tropez, au 2, rue Georges-Clémenceau. Le décor joue sur une palette jaune et beige inspirée des desserts, avec du terrazzo au sol, des miroirs, un comptoir en marbre Jaune de Sienne et du mobilier en chêne.
• Les pots sont proposés en 2 formats : 160 ml à 7 € et 500 ml à 18 €.

Data from MeteoArt.com
Magazine

Olivier Vernet dirigera les cuisines du Belles Rives et du Juana

Olivier VernetCet été sera le premier sur la Riviera pour Olivier Vernet, nommé, en décembre dernier, directeur de la restauration du groupe Belles Rives (hôtels Belles Rives et Juana). Olivier Vernet a plongé dans le monde de la restauration à 21 ans, tout d’abord en cuisine au Royal Evian Resort puis sur des bateaux de croisière. De chef de rang en 2003 à l’hôtel Alpina & Savoy à Crans Montana en Suisse, au poste de superviseur en 2008 du restaurant de Terre Blanche Hôtel Spa Golf à Tourrettes dans le Var, Olivier Vernet s’est forgé une solide expérience. Il a bossé au Crans Hôtel & Spa à Plan puis au Mirador Kempinski en Suisse. Le nouveau directeur de la restauration du groupe Belles Rives collaborera avec le chef des cuisines Yoric Tièche dans les différents restaurants du groupe. Il a sous sa responsabilité 70 personnes (80 en haute saison) en restauration sur les 2 hôtels, soit 3 restaurants, 2 bars et la plage du Belles Rives.

 

 

Hôtel Belles-Rives, 33, boulevard Édouard-Baudoin, 06160 Juan-les-Pins ; infos au 04 93 61 02 79
et hôtel Juana, 19, avenue Georges-Gallice, 06160 Antibes Juan-les-Pins ; infos au 04 93 61 08 70.

Ajoute un commentaire

Ecris ici pour poster ton commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.