Magazine

Olivier Vernet dirigera les cuisines du Belles Rives et du Juana

Olivier VernetCet été sera le premier sur la Riviera pour Olivier Vernet, nommé, en décembre dernier, directeur de la restauration du groupe Belles Rives (hôtels Belles Rives et Juana). Olivier Vernet a plongé dans le monde de la restauration à 21 ans, tout d’abord en cuisine au Royal Evian Resort puis sur des bateaux de croisière. De chef de rang en 2003 à l’hôtel Alpina & Savoy à Crans Montana en Suisse, au poste de superviseur en 2008 du restaurant de Terre Blanche Hôtel Spa Golf à Tourrettes dans le Var, Olivier Vernet s’est forgé une solide expérience. Il a bossé au Crans Hôtel & Spa à Plan puis au Mirador Kempinski en Suisse. Le nouveau directeur de la restauration du groupe Belles Rives collaborera avec le chef des cuisines Yoric Tièche dans les différents restaurants du groupe. Il a sous sa responsabilité 70 personnes (80 en haute saison) en restauration sur les 2 hôtels, soit 3 restaurants, 2 bars et la plage du Belles Rives.

 

 

Hôtel Belles-Rives, 33, boulevard Édouard-Baudoin, 06160 Juan-les-Pins ; infos au 04 93 61 02 79
et hôtel Juana, 19, avenue Georges-Gallice, 06160 Antibes Juan-les-Pins ; infos au 04 93 61 08 70.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos express

Le grand banquet de quelque 600 couverts, qui devait être servi sur la corniche Kennedy à Marseille le 20 septembre prochain a été annulé. Les services de la préfecture des Bouches-du-Rhône ainsi que plusieurs directions d’établissements hospitaliers, se sont émues de cet événement qu’avaient initié Provence Tourisme, les Apprentis d’Auteuil, les Jardins du cloître, les Casseroles solidaires et Gourméditerranée. Au vu de l’aggravation des conditions sanitaires et d’un risque accru de contaminations, le banquet a été annulé et reporté sine die. Du côté de Provence Tourisme, on affichait, ce mardi, une grande déception.

Table du potager au Chêne Bleu le vendredi 18 septembre , table du potager pop-up au domaine du Chêne Bleu à Crestet. A partir de 19h, découvrez la cuisine des chefs Victor et Eric pour une soirée spéciale autour du grenache ! Contact : Camille Flahaut, au 04 90 10 06 30.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Abonnez-vous à notre newsletter

Twittez avec nous