Préparation : 10 min / Cuisson : 35 min
Votre marché pour 6 personnes :
60g de sucre ou de sucre vanillé ; 100 g de fromage blanc à 20% de matières grasses ; 2 oeufs ; 100g de farine ; un zeste de citron ; 2 cuil. à café de levure et 4 pommes pas trop acidulées (type Antarès).
On y va : dans un saladier, travaillez les oeufs entiers et le sucre. Ajoutez le fromage blanc, la farine, la levure et le zeste de citron. Versez la préparation dans un moule beurré et disposez-y les pommes taillées en lamelles. Cuire à four chaud à 170°C pendant 35 minutes.



► Dior investit les anciens jardins du Cipriani.- La maison Dior a ouvert « Monsieur Dior » et son « Café Dior » dans les jardins qui abritaient autrefois l’établissement Cipriani. Aux fourneaux : Mauro Colagreco, le chef triplement étoilé de Mirazur (Menton), désigné meilleur chef du monde en 2019 ; un choix qui scelle le dialogue entre gastronomie et la maison de couture le temps d’un été.
Ajoute un commentaire