Art de vivre

La dernière soirée Mix en Bouche de l’été est annoncée avec Diaz, Poette et Lorin aux fourneaux

soiree-mix-en-bouche-diaz-poetteBenoît Chevalier est un homme heureux, ses soirées Mix en bouche soufflent, cette année, leurs huit bougies et le message est désormais partagé par tous les participants : “Depuis 8 ans, Mix en Bouche met à l’honneur les valeurs culinaires de la région et valorise en les faisant découvrir, les vins natures et bio ainsi que toutes nos bières de qualité”.

Pour clore l’été, Benoît organise un ultime rendez-vous ce 30 septembre chez l’ami de toujours, Ariel Lorin, au Café Borély avec la Dolce vita pour fil conducteur de la soirée. “J’ai demandé à deux cuisiniers, Julien Diaz et Vncent Poette de nous livrer leurs images et saveurs de l’Italie ; comme toujours, l’hôte des lieux, sera de la partie” affirme Chevalier.
Côté musique, c’est DJ Oil qui mettra de l’huile dans les rouages : “Il fut le premier DJ à jouer pour nous, il y a plus de 8 ans, c’était Au Bout du Quai, se remémore l’organisateur du Mix en Bouche. Il sera là ce soir avec sa culture musicale large éclectique et qualitative, sans oublier notre résident Fkclub, fin connaisseur de pépites musicales venues d’Italie”. Et pour accompagner tout ça, on nous promet les vins natures de chez vinologic et le fameux spritz de “notre crew aux cocktails”… Un petit dessert ? Demandez à Emki Pop, ils seront aussi là !

Mix en Bouche, vendredi 30 septembre de 19h à 2h au café Borély, pavillon Est, 132,
avenue Clot-Bey, Marseille 8e arr. ; billets sur www.digitick.com (tarif : 20 €).

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Abonnez-vous à notre newsletter

Notez-le

La Grande tournée MPG poursuit son parcours dans les Bouches-du-Rhône dans plus de 40 villes et villages. Son but ? Promouvoir les produits de l’artisanat local, les spécialités de l’agriculture et de l’élevage, les échanges avec les cuisiniers de chaque terroir. De 9 heures à 13 heures, venez vous attabler, déguster, boire et jouer pour gagner des Pass resto d’une valeur de 50 euros. Rendez-vous le samedi 24 octobre à Saint-Rémy-de-Provence, le dimanche 25 octobre à Fuveau, le 31 octobre à Mollégès et le dimanche 1er novembre à Châteaurenard. Vous aurez également la possibilité de rencontrer l’équipe du Grand Pastis lors de chacun de ces événements.

Bandol à table revient pour sa 2e édition. Le rendez-vous gourmand animera le village les 23, 24 et 25 octobre. Le principe est simple : 1 produit, 1 producteur et 1 recette. vous pourrez venir déguster dans chacun des restaurants participant à la fête, une création gourmande, locale et de saison, élaborée spécialement pour l’occasion, et selon la sensibilité et l’inspiration des chefs. Un vigneron sera présent dans chacun des restaurants participants pour vous proposer des accords mets et vins et ainsi vous faire découvrir l’étendue du terroir et les spécificités des vins de Bandol. Pour que vous puissiez profiter de ce rendez-vous dans toute sa splendeur, pour chaque achat ou consommation effectué, votre stationnement au parking du Casino vous sera offert sous forme de ticket remis par l’artisan ou le restaurateur. Enfin, un tirage au sort sera organisé avec un repas pour 2 offert. L’opportunité de revenir essayer d’autres recettes et surtout de prolonger le plaisir ! Et pour que la fête soit totale, les commerçants offriront des réductions, cadeaux et autres avantages. Les infos mises à jour c’est ici.