En direct du marché

Les Etoiles de Mougins, la 10e édition est annoncée

affiche mouginsLa 10e édition du festival international de la gastronomie se déroulera les 18, 19 et 20 septembre prochain. Cette édition anniversaire sera dédiée à tous ceux qui ont oeuvré pour la renommée de ce rendez-vous du bon goût. Chefs, partenaires et grand public sont invités à venir fêter l’événement dans ce village des Alpes-Maritimes et à rendre hommage à Roger Vergé – le chef aux 5 étoiles du Moulin de Mougins, récemment décédé. Denise, son épouse, marraine du rendez-vous 2015, sera présente. Plus de 150 chefs venus des cinq continents, des démonstrations, des ateliers, un feu d’artifice d’animations, un live bistrot, des concerts avec food truck, et happening des chefs, 5 concours (concours du jeune chef – des barmans – du jeune sommelier – de sculptures en chocolat…) des personnalités hors norme, un rallye des chefs international, des expositions photos, des petits producteurs venus cette année en force, un café littéraire, des dédicaces, des conférences, des débats, une journée dédiée aux enfants….
On ne va pas s’y ennuyer !

Le programme complet des 10e Etoiles de Mougins en cliquant ici.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos express

Le grand banquet de quelque 600 couverts, qui devait être servi sur la corniche Kennedy à Marseille le 20 septembre prochain a été annulé. Les services de la préfecture des Bouches-du-Rhône ainsi que plusieurs directions d’établissements hospitaliers, se sont émues de cet événement qu’avaient initié Provence Tourisme, les Apprentis d’Auteuil, les Jardins du cloître, les Casseroles solidaires et Gourméditerranée. Au vu de l’aggravation des conditions sanitaires et d’un risque accru de contaminations, le banquet a été annulé et reporté sine die. Du côté de Provence Tourisme, on affichait, ce mardi, une grande déception.

Table du potager au Chêne Bleu le vendredi 18 septembre , table du potager pop-up au domaine du Chêne Bleu à Crestet. A partir de 19h, découvrez la cuisine des chefs Victor et Eric pour une soirée spéciale autour du grenache ! Contact : Camille Flahaut, au 04 90 10 06 30.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Abonnez-vous à notre newsletter

Twittez avec nous