En direct du marché

Les Etoiles de Mougins, la 10e édition est annoncée

affiche mouginsLa 10e édition du festival international de la gastronomie se déroulera les 18, 19 et 20 septembre prochain. Cette édition anniversaire sera dédiée à tous ceux qui ont oeuvré pour la renommée de ce rendez-vous du bon goût. Chefs, partenaires et grand public sont invités à venir fêter l’événement dans ce village des Alpes-Maritimes et à rendre hommage à Roger Vergé – le chef aux 5 étoiles du Moulin de Mougins, récemment décédé. Denise, son épouse, marraine du rendez-vous 2015, sera présente. Plus de 150 chefs venus des cinq continents, des démonstrations, des ateliers, un feu d’artifice d’animations, un live bistrot, des concerts avec food truck, et happening des chefs, 5 concours (concours du jeune chef – des barmans – du jeune sommelier – de sculptures en chocolat…) des personnalités hors norme, un rallye des chefs international, des expositions photos, des petits producteurs venus cette année en force, un café littéraire, des dédicaces, des conférences, des débats, une journée dédiée aux enfants….
On ne va pas s’y ennuyer !

Le programme complet des 10e Etoiles de Mougins en cliquant ici.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Numa Muller chez Madame Jeanne Longtemps annoncée et attendue, l'arrivée de Numa Muller chez Madame Jeanne, le restaurant de la Maison Buon, rue Grignan (6e arr) est officielle. Le chef a pris possession de la cuisine et propose pêle-mêle une tête de thon de ligne, un loup-concombre compressé et abricot fermenté-lait ribot et chips de riz-seiche, un thon et abricot au sel-herbes et fleurs du littoral et huile de feuilles de figuier eau de concombre. A suivre, 86, rue Grignan, Marseille 1er ; infos au 04 86 26 54 16.