Mes recettes

Mes petits wraps au fromage de Chaource

wraps

Préparation : 15 min / Cuisson : 25 minutes

Votre marché pour 4 personnes : 4 wraps ; 250g de fromage de Chaource AOP ; 100 ml de crème fraîche entière ; 200g de filets (ou des blancs) de poulet ; 20 g de beurre ; 100g de roquette ; 100 g de tomates confite et 30 g de pignons de pin.

On y va : mélanger dans une casserole la crème avec 200g de Chaource, une fois que le fromage a fondu mixer et assaisonner. Cuire les filets de poulets au beurre et les tailler en petits cubes. Tailler les 50 g de Chaource restant en dés. Torréfier les pignons de pin au four à 160°C pendant 10 minutes, les concasser. Sur les wraps, étaler la crème de Chaource, les tomates confites, la roquette, les filets de poulets, les dés de Chaource et les pignons de pin. Rouler, détailler.

Conseils gourmands : vous pouvez accompagner les wraps d’une salade césar. Il est possible de remplacer le poulet par des œufs durs hachés pour une version végétarienne.

Bonus : le Chaource se décline en multiples recettes.

Juris food Le prochain déjeuner Juris food aura donc lieu le lundi 4 octobre et accueillera Aïcha Sif, adjointe au maire de Marseille en charge de lʼalimentation durable, de lʼagriculture urbaine, des terres agricoles, des relais nature et des fermes pédagogiques. Sébastien Barles, adjoint au maire en charge de la transition écologique, de la lutte et de l'adaptation au bouleversement climatique et de l’assemblée citoyenne du futur comptera également parmi les invités. Ils expliqueront préalablement au repas les politiques de la ville de Marseille en matière d'alimentation durable et de transition écologique. Pour des questions d'organisation, inscription obligatoire jusqu'au 29 septembre. Le déjeuner sera servi au New Hôtel of Marseille (bd Charles-Livon, 7e, parking du Pharo).Paf : 29 € par personne, payable sur place par CB ou espèces (passe sanitaire obligatoire). Infos au 06 18 03 60 95.

Abonnez-vous à notre newsletter