Suis-nous sur les réseaux

Provence

Et si, les produits made in Provence, symboles de notre art de vivre, contribuaient à véhiculer l’image d’une Provence accueillante et touristique ? Voilà, en une question résumée, l’idée de cette collection officielle à marque Provence, lancée dans le cadre du contrat de destination Provence (initié en 2015). En clair : depuis juin 2023, des entreprises diverses et variées, implantées dans le Var, les Bouches-du-Rhône et une partie du Gard, apposent la marque Provence sur leurs produits. « Pour se faire connaître en France et dans le monde, il faut miser aussi sur notre art de vivre » explique-t-on du côté de Provence tourisme et du Comité régional du Tourisme. Chaque acheteur d’un savon, d’une boîte de calissons, d’un parfum, de biscuits découvre un peu plus nos trésors provençaux qui susciteront, à terme, une envie de venir séjourner en Provence. Les sociétés qui participent à cette opération valorisent la destination en proposant des visites d’usines ou d’ateliers, elles racontent le patrimoine en s’appuyant sur l’imaginaire de la région. Les produits sont mis en exergue dans toutes les opérations de promotion à l’étranger et de leur côté, Provence tourisme et le Comité régional du Tourisme encouragent d’autres marques à rejoindre le mouvement, « pour promouvoir une Provence tout à la fois moderne et authentique ».
Produits en vente chez Jog, 1, rue Caisserie (2e arr).

Data from MeteoArt.com
Magazine

Top Chef : Adel Dakkar s'installe à Marseille avec Vanessa Robuschi

Vanessa Adel
Vanessa au sujet d’Adel : « C’est un grand gaillard avec un côté protecteur mais ce qui prédomine, c’est sa gentillesse. Il n’y en a pas beaucoup des comme lui alors quand on en a un, on le garde ».

Ils en parlaient déjà dans le magazine Public en mars dernier. Voilà que leur relation s’officialise comme ils l’avaient prévu… à Marseille. Les deux vedettes de Top Chef, Vanessa Robuschi et Adel Dakkar, vivent depuis hier soir, vendredi 10 avril, ensemble dans la cité phocéenne. Adel est arrivé « avec ses valises, il a quitté sa maman et s’installe » avec la jolie cuisinière à Marseille. Mais pas question de se reposer pour autant, les deux lovers étaient déjà dans un TGV ce matin samedi, en partance pour Paris avec des séances de dédicaces en vue (photo). L’année 2015 s’annonce sous les meilleurs auspices pour ce jeune couple qui va encore rester sous les projecteurs de l’actualité. Rendez-vous très, très, très bientôt dans le Grand Pastis car le binôme va encore faire parler de lui…

Lire également ici

 

 

Ajoute un commentaire

Ecris ici pour poster ton commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.