Magazine

Top Chef : Adel Dakkar s'installe à Marseille avec Vanessa Robuschi

Vanessa Adel
Vanessa au sujet d’Adel : “C’est un grand gaillard avec un côté protecteur mais ce qui prédomine, c’est sa gentillesse. Il n’y en a pas beaucoup des comme lui alors quand on en a un, on le garde”.

Ils en parlaient déjà dans le magazine Public en mars dernier. Voilà que leur relation s’officialise comme ils l’avaient prévu… à Marseille. Les deux vedettes de Top Chef, Vanessa Robuschi et Adel Dakkar, vivent depuis hier soir, vendredi 10 avril, ensemble dans la cité phocéenne. Adel est arrivé “avec ses valises, il a quitté sa maman et s’installe” avec la jolie cuisinière à Marseille. Mais pas question de se reposer pour autant, les deux lovers étaient déjà dans un TGV ce matin samedi, en partance pour Paris avec des séances de dédicaces en vue (photo). L’année 2015 s’annonce sous les meilleurs auspices pour ce jeune couple qui va encore rester sous les projecteurs de l’actualité. Rendez-vous très, très, très bientôt dans le Grand Pastis car le binôme va encore faire parler de lui…

Lire également ici

 

 

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Infos express Covid-19

Communiqué de l’APHM Hôpitaux universitaires de Marseille. – Chaque jour, nous recevons de nombreuses propositions d’aide et de soutien : masques, livraison de repas, proposition d’hôtels… Au nom de tout le personnel hospitalier, nous remercions chaleureusement les particuliers ou les entreprises pour leur grande générosité. Cet élan de solidarité nous touche profondément. Il vient réconforter nos équipes engagées au quotidien. Afin de mieux organiser la collecte, nous vous invitons à adresser vos propositions à :
solidarite-covid19@ap-hm.fr
“Merci beaucoup et n’oubliez pas de rester chez vous pour soutenir les soignants”
• APHM Hôpitaux Universitaires de Marseille

 

Abonnez-vous à notre newsletter