Magazine

Top Chef : Adel Dakkar s'installe à Marseille avec Vanessa Robuschi

Vanessa Adel
Vanessa au sujet d’Adel : “C’est un grand gaillard avec un côté protecteur mais ce qui prédomine, c’est sa gentillesse. Il n’y en a pas beaucoup des comme lui alors quand on en a un, on le garde”.

Ils en parlaient déjà dans le magazine Public en mars dernier. Voilà que leur relation s’officialise comme ils l’avaient prévu… à Marseille. Les deux vedettes de Top Chef, Vanessa Robuschi et Adel Dakkar, vivent depuis hier soir, vendredi 10 avril, ensemble dans la cité phocéenne. Adel est arrivé “avec ses valises, il a quitté sa maman et s’installe” avec la jolie cuisinière à Marseille. Mais pas question de se reposer pour autant, les deux lovers étaient déjà dans un TGV ce matin samedi, en partance pour Paris avec des séances de dédicaces en vue (photo). L’année 2015 s’annonce sous les meilleurs auspices pour ce jeune couple qui va encore rester sous les projecteurs de l’actualité. Rendez-vous très, très, très bientôt dans le Grand Pastis car le binôme va encore faire parler de lui…

Lire également ici

 

 

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Notez-le

Le premier livre de Mérouan Bounekraf intitulé Accords, Mets et Vannes est sorti ! Chef trentenaire connu depuis sa participation à Top chef en 2018, et actuellement aux côtés de Julia Vignali, sur M6, en 2e partie de soirée du Meilleur Pâtissier, Mérouan est un cuisinier de talent. Il combine sa passion à un sens de humour prononcé, faisant le show et abordant avec légèreté des recettes sérieuses et techniques. Il se présente comme un cuisinier comique et prouve que dans la profession, on peut être très rigoureux et blagueur. C’est aussi un compétiteur dans l’âme qui manie la langue française avec talent, panache et humour. Son péché mignon ? Les jeux de mots qui foisonnent dans l’ouvrage. Dans ce livre, Mérouan se fait plaisir et prend une revanche sur ses jeunes années, lui qui a subi brimades et humiliations lors de son 1er CDI chez un étoilé pour lequel il a travaillé 5 ans. C’est un livre bienveillant comptant 35 recettes classiques retravaillées (avocat-crevettes commis d’office, bi-joues de bœuf, poisson-panais ou encore cigar’misu), un cadeau gourmand et drôle qui se fera une jolie place au pied du sapin.
• Accords Mets et Vannes, Larousse Ed. 144 pages, prix : 16, 95 €.