Magazine

Top Chef : Adel Dakkar s'installe à Marseille avec Vanessa Robuschi

Vanessa Adel
Vanessa au sujet d’Adel : “C’est un grand gaillard avec un côté protecteur mais ce qui prédomine, c’est sa gentillesse. Il n’y en a pas beaucoup des comme lui alors quand on en a un, on le garde”.

Ils en parlaient déjà dans le magazine Public en mars dernier. Voilà que leur relation s’officialise comme ils l’avaient prévu… à Marseille. Les deux vedettes de Top Chef, Vanessa Robuschi et Adel Dakkar, vivent depuis hier soir, vendredi 10 avril, ensemble dans la cité phocéenne. Adel est arrivé “avec ses valises, il a quitté sa maman et s’installe” avec la jolie cuisinière à Marseille. Mais pas question de se reposer pour autant, les deux lovers étaient déjà dans un TGV ce matin samedi, en partance pour Paris avec des séances de dédicaces en vue (photo). L’année 2015 s’annonce sous les meilleurs auspices pour ce jeune couple qui va encore rester sous les projecteurs de l’actualité. Rendez-vous très, très, très bientôt dans le Grand Pastis car le binôme va encore faire parler de lui…

Lire également ici

 

 

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Vite lu

La ceinture Miam a été imaginée et dessinée par Isabelle Crampes (société deTOUJOURS), adaptée par le cuisinier Armand Arnal (la Chassagnette à Arles) et est fabriquée par La Botte Gardianne. Isabelle Crampes est à la tête d’une boutique en ligne qui sélectionne des pièces originales de vêtements issus de métiers, de sports ou de traditions régionales que l’on aime s’approprier dans une mode du quotidien. Hors des calendriers du prêt à porter, de Toujours est un conservatoire vivant de l’histoire du vêtement. Après avoir été commissaire de l’exposition “Vêtements Modèles” au Mucem (Juin-décembre 2020) Isabelle Crampes s’est entouré du chef Arnal et de la Botte Gardiane, maison de savoir-faire spécialisée dans le cuir, pour concevoir cette ceinture multipoches 100% camarguaise en cuir de veau naturel contenant jusqu’à 8 poches à couteaux. Une création exclusive qui libère les mains ! En vente 450 €, sur commande (délai maxi 6 semaines), cuir naturel ou noir.