Magazine

Top Chef : Adel Dakkar s'installe à Marseille avec Vanessa Robuschi

Vanessa Adel
Vanessa au sujet d’Adel : “C’est un grand gaillard avec un côté protecteur mais ce qui prédomine, c’est sa gentillesse. Il n’y en a pas beaucoup des comme lui alors quand on en a un, on le garde”.

Ils en parlaient déjà dans le magazine Public en mars dernier. Voilà que leur relation s’officialise comme ils l’avaient prévu… à Marseille. Les deux vedettes de Top Chef, Vanessa Robuschi et Adel Dakkar, vivent depuis hier soir, vendredi 10 avril, ensemble dans la cité phocéenne. Adel est arrivé “avec ses valises, il a quitté sa maman et s’installe” avec la jolie cuisinière à Marseille. Mais pas question de se reposer pour autant, les deux lovers étaient déjà dans un TGV ce matin samedi, en partance pour Paris avec des séances de dédicaces en vue (photo). L’année 2015 s’annonce sous les meilleurs auspices pour ce jeune couple qui va encore rester sous les projecteurs de l’actualité. Rendez-vous très, très, très bientôt dans le Grand Pastis car le binôme va encore faire parler de lui…

Lire également ici

 

 

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Solidarité

  Solidarité avec les trisomiques La  Marche des 21 est partie de Lyon dimanche 13 octobre dernier. Durant 21 jours, un groupe de familles et amis de l’association Trisomie 21 Rhône et Métropole de Lyon parcourront la France pour aller à la rencontre d’autres associations et structures privées pour mettre en avant leurs initiatives à l’endroit des personnes porteuses d’un handicap et plus particulièrement d’une trisomie 21. Chaque étape est l’occasion de participer localement à un événement organisé par une association ou un établissement privé local. Ces événements ont pour point commun de promouvoir la rencontre entre le grand public et les handicapés mentaux. Tout au long de ce parcours, les membres de Trisomie 21 Rhône et Métropole de Lyon rédigeront une liste de 21 propositions d’amélioration afin de les remettre au au gouvernement et députés. Sophie Cluzel, secrétaire d’État chargée des Personnes handicapées recevra cette liste au terme de l’événement. Rendez-vous à Marseille à la salle des Lices (12, rue des Lices, 7e arr.) vendredi 18 octobre à 19 heures. C’est Lionel Guarnaccia du restaurant le Papillologue (225, bd Paul-Claudel, 10e arr.) qui offrira le buffet avec le soutien de généreux fournisseurs.

Abonnez-vous à notre newsletter