Mes recettes

Un cocktail Green slim… avec du Perrier !

Je vous ai débusqué pour aujourd’hui une recette de cocktail sans alcool très rafraîchissante où le goût acidulé de la pomme verte se mêle remarquablement bien avec la fraîcheur du concombre.

Green_Slim perrier
Moins petite, plus étroite et haute, la nouvelle canette Perrier se la joue slim cet été

Il vous faut : 1 pomme verte ; 1 concombre ; un demi citron vert ; 2cl de sirop de pomme verte et une canette de Perrier (33cl).

On y va : Découper 4 dés de concombre et 4 dés de pomme verte. Les verser dans le verre à mélange et ajouter le jus de citron vert. Découper une longue bande de concombre à l’aide du couteau économe puis l’enrouler à l’intérieur du verre. Eplucher la pomme et découper des étoiles dans la peau pour décorer le verre. Bien écraser au pilon pour extraire le jus de la pulpe de la pomme et du concombre. Ajouter les glaçons et les 2 cl de sirop de pomme verte. Mélanger puis ajouter 20 cl de Perrier. Bien mélanger et remplir le verre en filtrant. Ajouter une paille et déguster…

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En bref

Les Sard’in c’est bon tout le temps Pour agrémenter un sandwich ou à partager entre potes lors d’un apéritif improvisé, ces sardines sauveront également votre plateau repas en cas de frigo désertique un dimanche soir. Préparées entièrement à la main, elles sont mises sur grilles et cuites au four pour être plus légères et digestes. Garanties sans friture, on les aime à l’huile d’olive extra vierge ou au piment.
6 € la boîte chez le Petit Cabanon, restaurant au 63, avenue Robert-Schuman, Marseille 2e.

Abonnez-vous à notre newsletter