Magazine

Château Malijay : une toile sous les étoiles

sidewaysCet été, le château viticole de Malijay dans le Vaucluse organise samedi prochain une soirée ciné en plein air. Une idée d’Aude Deltin, qui, après quelques années passées à Paris, est venue reprendre les rênes du domaine familial et souhaite faire sortir le château du seul univers de la viticulture. Dès 19h30, buvette ambiance guinguette au milieu des vignes et foodtruck avec “Les Toqués en Vadrouille”, chantres d’une cuisine gourmande et authentique. Lorsque la nuit sera tombée et la voûte sera étoilée, dès 22h30, projection du film “Sideways” dans la cour du château spécialement aménagée. Un film de circonstance puisqu’il relate l’épopée de deux amis à travers une route des vins californienne…

Château Malijay, samedi 27 Juin, de 19h30 à 1h du matin, chemin des Plumes, 84150 Jonquières.
Entrée 10€ avec un verre de vin. Réservations au 04 90 70 33 44.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Numa Muller chez Madame Jeanne Longtemps annoncée et attendue, l'arrivée de Numa Muller chez Madame Jeanne, le restaurant de la Maison Buon, rue Grignan (6e arr) est officielle. Le chef a pris possession de la cuisine et propose pêle-mêle une tête de thon de ligne, un loup-concombre compressé et abricot fermenté-lait ribot et chips de riz-seiche, un thon et abricot au sel-herbes et fleurs du littoral et huile de feuilles de figuier eau de concombre. A suivre, 86, rue Grignan, Marseille 1er ; infos au 04 86 26 54 16.

Elie Kalamouka n'est plus Son nom restera indéfectiblement attaché au Mas, restaurant de la rue Lulli (1er) qu'il avait cofondé avec Robert Lenoir. Elie Kalamouka s'est éteint vendredi à 87 ans non sans susciter une vive émotion chez tous ceux qui avaient pris l'habitude de dîner chez lui. Le Mas était l'une des rares tables ouvertes toute la nuit, attirant noctambules et artistes qui, en fin de spectacle, venaient s'y détendre. Il était paar ailleurs administrateur du festival Jazz des Cinq Continents. La crise sanitaire a été fatale au Mas qui a été placé en liquidation judiciaire. Ce décès tourne définitivement la page des années 1980 à Marseille...

Abonnez-vous à notre newsletter