Magazine

Eataly annonce son arrivée à Paris

Verdure_RestaurantRotator03_840x398C’est l’événement qui agite le Landerneau parisien : le spécialiste de la gastronomie italienne, Eataly, annonce son arrivée dans la capitale. Un immense magasin de quelque 7000 mètres carrés, soit autant que feu le Virgin Megastore des Champs-Elysées, ouvrira dans le quartier du Marais en 2017, rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie. Comme nous l’explique Le Figaro de ce 28 octobre, à chaque fois, l’arrivée de cette chaîne de magasins regroupant épicerie fine et restaurant crée l’événement : “Cette chaîne au chiffre d’affaires de 400 millions d’euros dans 25 points de vente dans le monde connaît un grand succès. A Tokyo, ses quatre magasins ont accueilli vingt millions de clients en 2013”. C’est au groupe Galeries Lafayette qu’a été confiée l’exploitation de ce mégastore italien. La charcuterie, les provolone, chianti, risotti,  pizzas et autre panettone ont un bel avenir à Paris…

P.P.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Numa Muller chez Madame Jeanne Longtemps annoncée et attendue, l'arrivée de Numa Muller chez Madame Jeanne, le restaurant de la Maison Buon, rue Grignan (6e arr) est officielle. Le chef a pris possession de la cuisine et propose pêle-mêle une tête de thon de ligne, un loup-concombre compressé et abricot fermenté-lait ribot et chips de riz-seiche, un thon et abricot au sel-herbes et fleurs du littoral et huile de feuilles de figuier eau de concombre. A suivre, 86, rue Grignan, Marseille 1er ; infos au 04 86 26 54 16.